Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En 2012, Lakhdar Brahimi disait au pouvoir algérien : "Ça suffit ! Il faut céder la place aux JEUNES !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En 2012, Lakhdar Brahimi disait au pouvoir algérien : "Ça suffit ! Il faut céder la place aux JEUNES !"

    En 2012, Lakhdar Brahimi disait au pouvoir algérien : "Ça suffit ! Il faut céder la place aux jeunes"

    En 2012, M. Brahimi avait déclaré: "... il n'est pas correct d'imposer à l'Algérie un président à l'âge de 78 ans ... et le moment est venu pour le changement et la passation des pouvoirs aux jeunes ... Ca suffit, il faut leur laisser la place."

    Nous sommes en 2019, sept ans après, et il est en train de nous vendre le contraire ... ha ha ha

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Faut pas lui en vouloir à notre "si Lakhdar BRAHIMI" d'avoir changer de vision !

    Il n'a pas toute sa tête. Il a probalement l’Alzheimer maintenant oeilfermé
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Mise en garde des Algériens contre Lakhdar Brahimi et ses relations avec les Emirats Arabes Unis
      هشام عبدالله يحذر الجزائريين من الاخضر الابراهيمي وعلاقته بالامارات


      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Cette sous-espèce n'a aucune dignité , ils peuvent dire une chose et son contraire le plus normalement du monde , comme on dit wedjhou m'tless (moi j'aime bien ajouter b'lekh...)

        Commentaire

        Chargement...
        X