Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar Brahimi malmené par un jeune manifestant dans l’émission Mazal El hal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lakhdar Brahimi malmené par un jeune manifestant dans l’émission Mazal El hal

    La relève des jeunes est déjà là...(45:00).....(54:30)





    Dernière modification par sako, 15 mars 2019, 11h22.

  • #2
    عبد اللطيف بلقايم للأخضر الإبراهيمي : أنت صديق للرئيس لا يمكن أن تكون محايدا




    الأخضر الإبراهيمي : إذا لم تقبل الجماهير .. فلن أقبل أن أكون رئيسا للندوة

    Dernière modification par sako, 15 mars 2019, 10h19.

    Commentaire


    • #3
      Il faut vraiment être faregh echghel pour écouter cet abruti. depuis que je l'ai connu, je l'ai jamais considéré comme algérien. Ecoutez d'ailleurs son accent, on dirait que c'est un Libanais.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Oui moi aussi il m'énerve avec son accent libanais. Je pense que Boutef l'a ramené pour faire peur aux algériens. Guerre psychologique pour evoquer dans leurs esprits la Syrie, ou ce sinistre personnage a eu un role a jouer dans la crise syrienne.

        Commentaire


        • #5
          Il faut vraiment être faregh echghel pour écouter cet abruti. depuis que je l'ai connu, je l'ai jamais considéré comme algérien. Ecoutez d'ailleurs son accent, on dirait que c'est un Libanais.
          Au contraire, les jeunes doivent écouter et essayer de comprendre comment raisonnent ces grabataires qui ne veulent pas lâcher le pouvoir…puis agir en conséquence.

          Ce type est conseiller informel du président, c’est lui qui susurre tous les soirs à l’oreille du président (pour ne pas dire le manipuler)… il nous mijote quelque chose de pas très catholique...pour qui bosse t-il vraiment?

          Commentaire


          • #6
            si il a participé a une emission televisé i fait comme enrico macias. surement il a besoin d'un peu d'argent ...

            il a perdu toute crédibilité, au fond i n'est rien, on lui avait fait un titre a l’étranger c'est tout..il va au contraire ruiné la caste qui l'avait payé...

            l'algerie est celle de l'emir le fln le ppa les oulemas nous avons une reference solide
            ni le maroc i l'egyte ni la syrie ni l'irak

            il n ya que quelues pays qui ont de tel refrence la france plus ou moins chez Napoleon et la revolution
            Dernière modification par pack2000, 15 mars 2019, 11h04.

            Commentaire


            • #7
              pour qui bosse t-il vraiment?
              Pour les bédouins !

              Commentaire


              • #8
                " J’espère que la personne qui sera désignée président de la conférence nationale sera beaucoup plus compétente et expérimentée que moi.

                Je n’ai pas été désigné en qualité de président de la conférence. J’espère que la personne qui sera désignée sera beaucoup plus compétente et expérimentée que moi " (dixit Lakhdar Brahimi)

                Rien que pour cette modestie, M. Brahimi est respectable mais ce qui n'empêche qu'il ne doit plus s'occuper de la politique algérienne.

                Commentaire


                • #9
                  Tout ce qui vient de ces anciens politiciens en retraite n'est que de la poudre aux yeux , il est temps de faire confiance aux jeunes génies qui sont capables de relever le défi, et surtout de passer à une 2e république avec un système propre et compétent
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il réside à Paris, il est retraité, et depuis le début des événements il ne décolle pas d’Alger…il mène une offensive médiatique intrigante, il est sur tous des plateaux télé…..l’autre fois il avait donné une conférence de presse à partir d’El Mouradia…en sa qualité de quoi ? mystère et boule de gomme..

                    Il ne désespère pas de présider la conférence nationale …il tâte le terrain pour essayer de s’imposer comme interlocuteur crédible…

                    Commentaire


                    • #11
                      " Tout ce qui vient de ces anciens politiciens en retraite n'est que de la poudre aux yeux , il est temps de faire confiance aux jeunes génies qui sont capables de relever le défi".

                      Effectivement. En Algérie, il y a un problème générationnel et place donc à de nouveaux acteurs. Mais l'Algérie possède t-elle une nouvelle phalange apte à les remplacer?

                      On peut comparer l'Algérie à une équipe de foot. Lorsque des résultats sont médiocres faut-il vider tous ses joueurs et leur substituer des jeunes talents?

                      Pour exemple: Argentine exit Messi et place à Paolo Dybala?

                      Commentaire


                      • #12
                        sako

                        Bah si c'est son intention c'est raté d'avance, on le déteste.

                        Commentaire


                        • #13
                          il nous mijote quelque chose de pas très catholique...pour qui bosse t-il vraiment?
                          Il bosse pour la France comme ses parents. Il a été dépêché par l’Élysée pour essayer de sauver le régime de Bouteflika.

                          Lakhdar Brahimi joue un jeu dangereux, il veut deviser les algériens. Il essaye de trouver un noyau de jeunes acquis á sa cause pour torpiller le mouvement de protestations.

                          Qu'il dégage lui et Bouteflika ! Oiseau de mauvaise augure !
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Lakhdar Brahimi joue un jeu dangereux, il veut deviser les algériens. Il essaye de trouver un noyau de jeunes acquis á sa cause pour torpiller le mouvement de protestations.
                            Sans aucun doute, il cherche son mouvement "Tamarrod"...pour contrer la révolte..

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              (Je vais faire ma compréhensive)

                              Ce qui est intriguant avec cette "classe" c'est qu'elle n'a formé personne pour soutenir ces vieux routiers !

                              Qu'un vieux Monsieur comme lui soit obligé de revenir aux devants de la scène pour prendre la défense de inadmissible doit être une gille en elle-même !

                              A son âge, qu'il soit obligé de venir mentir devant toute une nation, SA nation ! c'est un monde !


                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X