Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces 2 chiffres prouvent l'incompétence catastrophique du mafieux Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces 2 chiffres prouvent l'incompétence catastrophique du mafieux Bouteflika

    Les khobzistes corrompus dans les médias publics et privés algériens diffusent régulièrement de la propagande mensongère visant à faire l'éloge du mafieux crapuleux Bouteflika et à présenter le bilan de ses 20 ans de pouvoir comme étant un bilan exceptionnel. Vu cette propagande mensongère massive, il n'est pas toujours facile pour le lecteur algérien de s'informer objectivement sur le véritable bilan du mafieux incompétent Bouteflika, soit un bilan catastrophique.

    Il y a de nombreux classements qu'on peut citer pour prouver le bilan catastrophique du mafieux crapuleux et incompétent Bouteflika mais je vais en citer 2 qui illustrent parfaitement la gestion désastreuse du pays durant les 20 années passées:

    1. Facilité de faire des affaires: l'Algérie est classée 157e sur 190 pays dans le classement Doing Business 2019, derrière de nombreux pays pauvres d'Afrique (voir image 1).
    2. Innovation: l'Algérie est classée 110e sur 126 pays dans le classement Indice Mondial de l'Innovation 2018, encore fois derrière de nombreux pays pauvres d'Afrique (voir image 2).

    Ces 2 classements sont très importants car ils tiennent compte de dizaines de paramètres qui dépendent totalement des pouvoirs exécutif/législatif/judiciaire qui ont été totalement dominés par le mafieux crapuleux Bouteflika durant ses 20 ans de pouvoir.

    Totalement incompétent, le mafieux crapuleux Bouteflika n'a fait que dépenser, gaspiller et détourner la précieuse manne pétrolière durant ses 20 ans de pouvoir.

    Avec un bilan aussi catastrophique, le mafieux crapuleux Bouteflika a encore l'audace de s'accrocher au pouvoir comme un parasite alors qu'il n'est qu'un zombie incompétent qui ne fait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels pendant que des millions d'Algériens souffrent et vivent dans la pauvreté.




  • #2
    Au théâtre de marionnettes nos avons tort de nous en prendre a guignol sans voir derrière le rideaux

    Commentaire


    • #3
      @ galaxy

      Tu te trompes. Le mafieux crapuleux Bouteflika n'est ni un guignol ni une marionnette. Il est littéralement le chef de la mafia du cartel ANP/FLN depuis 20 ans. Il ne faut pas oublier que le mafieux crapuleux Bouteflika est l'un des fondateurs du cartel mafieux ANP/FLN durant les années 60 avec les autres mafieux du clan d'Oujda, à commencer par son parrain Boumediène.

      Les marionnettes dans cette histoire sont les valets indignes Sellal, Ouyahia...etc qui se font jeter comme des ordures par leur maître zombie Bouteflika mais ils lui restent fidèles comme de bons petits esclaves.

      Commentaire


      • #4
        10 ans en moyenne pour avoir un logement mais pas clair du tout
        ( versements ; attente , flou , espoir , ...... et y en a qui ont des superlogements et d autes des logements a refaire a 100%

        au lieu de creer la banque du logement ET NON PAS LA CNEP + BANQUE DE L INDUSTRIE DU LOGEMENT + LA BANQUE DU TERRAIN DE LOGEMENT +BANQUE DES EMPLOYES DU LOGEMENT ET CONSTRUCTION+ LE TRESOR EN OR DU LOGEMENT ET DES TERRAINS ......====TOUTE UN ETAT FINANCIER + TRAVAIL+ INDUSTRIE +FORMATION + AUXILLIARES EAU + GAZ+ CHAUFFAGE+ ELECTRITE + ECLAIRAGE+ ACENSSEURS+ FORMATION +
        ECOLES PROXIMITES+ SANTE CLINIQUES+ MAGASINS ACHATS VENTES+ PARKING

        C est tout un monde MAIS VUE DANS LES 4 VERS 5 DIMENSSIONS NE DECOLLERA JAMAIS MEMEM AVEC L AIDE DES CHINOIS RESTERA INSUFFISANT ALORS QUE NOUS AVONS 10% DE LA POPULATION AU CHAUMAGE ETC ETC

        CECI EST UNE PETITE VISION AVEC 15OO COMMUNES QUI GERERAIENT 5OOO PARKING A ETAGES ETC ETC ETC

        UN BUSINESS QUE TOUTE L EUROPE ENVERAI

        IL SUFFIT DE ........DE RIEN PUISQUE LA POPLATION PAYERAI SON LOGEMENT ..............25OO OOO km2


        NE PARLANT PAS DES ZONES INDUSTRIELLES .......LA CAta

        JE POURAI PARLER DE TOUS LES CHRENOS CHACUN AVEC SO BUDGET ET FINANCEMENT POPULAIRE PAS DE FMI sans PETROLE .....

        Rien qu avec l APPPLICATION DES IDEES INNOVANTES.....

        Commentaire


        • #5
          avant la venue de Bouteflika un particulier obtenais son permis de construire en 1semaine dans les pires des cas en un mois '(avec réservè)
          aujourd'hui le particulier s' il l’obtiens en 6mois il doit tchipé sinon on le perd dans des années de bureaucratie
          - d'ailleurs la majorité des nouvelles constructions sont édifiés sans PC
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire

          Chargement...
          X