Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, attention à l'état d'exception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent, attention à l'état d'exception

    L'enjeu crucial pour le pouvoir aujourd'hui est de basculer le mouvement de contestation dans la violence pour pouvoir activer l'article 107 de la constitution qui autorise le président de décreter l'état d'exception et lui donner plein pouvoir pour la suite. Ca lui permettra aussi de passer cet écueil de légitimité.

    Ils vont certainement envoyer leurs baltaguias pour casser, provoquer les CRS et voire même les militaires.

    La vigilance doit être maximale. Il faut que nous arrivions à maîtriser ces baltaguias.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Oui, ce risque est bien réel
    Soyons pacifiques et vigilants pour nous débarasser de ce système mafieux
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      L'enjeu crucial pour le pouvoir aujourd'hui est de basculer le mouvement de contestation dans la violence pour pouvoir activer l'article 107
      N'importe quoi

      Commentaire


      • #4
        Capo : N'importe quoi
        Je connais tellement ce régime pour savoir ce qu'il manigance. En tous cas, si j'étais dans sa position c'est à quoi j'aurais pensé : semer le chaos pour faire taire toutes ces voix rebelles et à jamais.
        Si tout se passe bien, c'est la fin pour ce régime.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Il me semble que ce pouvoir agit deja avec la logique de "l'état d'exception"!
          Lamamra l'a pratiquement dit dans l'entretien de la chaine 3

          Commentaire


          • #6
            Prions que cette journée d'aujourd'hui se termine en : stalemate !
            Que les choses se passent bien ou mal.. ce sont les autres qui gagnent

            ps: stalemate = match nul oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Ah non prions que cette journée d'aujourd'hui se termine par rahil Boutef et sa clique.
              J'imagine deja une lettre dans le style "Je n'avais jamais l'intention d'etre Président de l'Algérie. Mon projet était la transition démocratique, ca m'a pris 20 ans. Al yawm atmamtou aalaykoum ni3mati, wa radhaytoum lakoum eddimocratia nidhaman".

              Commentaire


              • #8
                Ana j'en peux plus de voir ce temps precieux qui s'écoule.
                Yakhtiwna pour qu'on commence le travail sérieux!

                Commentaire


                • #9
                  L'état d'exception et alors?

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yester w'ledna wa khassaten b'netna , wa allah yahfadh hada l'bilad .

                    Commentaire


                    • #11
                      Vanny

                      prions que cette journée d'aujourd'hui se termine par rahil Boutef et sa clique.
                      Et sous quel paillasson veux-tu qu'il te mette la clé avant de partir ?..

                      Plus sérieusement.. l'état d'exception beaucoup en rêvent mais ça ne produira pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sekrouf
                        Je connais tellement ce régime pour savoir ce qu'il manigance. En tous cas, si j'étais dans sa position c'est à quoi j'aurais pensé : semer le chaos pour faire taire toutes ces voix rebelles et à jamais.
                        Si tout se passe bien, c'est la fin pour ce régime.

                        Bien sur il joue ça survie , il va tout tenter pour rester en place c'est compréhensible , les dictateurs arabes sont tous pareil !
                        la puissance est de leur coté ils ont les armes , mais nous avons le nombre .
                        cette fois ils sont cuit en toute honnêteté par ce que même les services de sécurité ceux d'en bas bien sur , ont marre de ce régime qui bafoue leur droit , mais ils doivent jouer aussi leur rôle et se mettre du coté du peuple !!
                        Dernière modification par Monsieur, 15 mars 2019, 11h18.

                        Commentaire


                        • #13
                          n'ayez crainte tout feu de fitna qu'ils tenteront d'allumer inchaAllah Dieu l’éteindra
                          vive l'Algerie !

                          Commentaire


                          • #14


                            Je l'ai vue hier , je partage ici , j’espère que ça vous dérange pas sekrouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Capo

                              Et sous quel paillasson veux-tu qu'il te mette la clé avant de partir ?..
                              Yeddiw m3ahom la clé ida habbou, on va changer toute la porte, la serrure, yetnahaw ga3

                              Barkana, ca fait 20 ans qu'on est dans un état d'exception. Tu sais pourquoi? Parce que Boutef est un Président exceptionnel

                              moussa07

                              Wallah ghir ya khouya chaque fois que je te lis, yetlaali el moral. Mais ki netfekkar tes pronostics f la coupe du monde, je stresse grave

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X