Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce jour:réponse massive pour honteuse missive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce jour:réponse massive pour honteuse missive

    je voulais juste dire a tous ces algériens qui manifestent : BRAVO !!!
    le monde vous regarde ! pour la première fois depuis 1962 la jeunesse a repris espoir en un lendemain meilleur.


    plus rien ne pourra stopper ce grand tsunami populaire.
    j'avais eu un doute en voyant certains jeunes célébrer la dernière lettre de bouteflika.....mais cela n'a pas duré...... fort heureusement. la ruse n'a pas eu l'effet escompté.
    en lisant cette lettre, j'ai été estomaqué d'entendre bouteflika nous raconter qu'il n'avait nullement l'intention de se représenter a un 5 ème mandat...
    le mec est mourant....et pourtant il ose encore mentir a 42 millions d'algériens !
    tenez bon ! la victoire est toute proche. l'algérie de demain sera un exemple pour tous les pays sous dictature (afrique,monde arabe etc).on aura donné la recette pour faire dégager tout un système: manifester avec joie et calme. c'est la bombe atomique entre les mains du peuple.
    les dictateurs des autres pays n'éspèrent que la victoire de bouteflika. ( et même certains pays occidentaux). bah oui une algérie démocratique demain, c'est l'assurance d'avoir un pays fort .....et qui aime négocier avec un pays fort ? personne!



    bref j'ai tellement de choses a dire....que je vais m'arrêter la.
Chargement...
X