Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Ferries Oran : agence carte embarquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie Ferries Oran : agence carte embarquement

    Salut,
    Je faire la traversée pour la première fois avec Algérie Ferries depuis Oran.
    Ici à Tlemcen, là où j'ai acheté les billets, on a pas su me renseigner.
    Est-ce que c'est comme à Ghazaouet, et on ne peut pas accéder au port sans avoir déjà les cartes d'embarquement, ou est-ce qu'on accède sans problème et on peut les récupérer à la gare maritime ?
    S'il faut récupérer les cartes d'embarquement en ville, est-ce que c'est bien à l'agence Algérie Ferries ici pointée par Google ?
    Merci d'avance à celui qui sait !


  • #2
    tu dois fare un saut a oran au moins pour faire une prospection, voir deja l'agence a oran, et ensuite descendre vers le port..
    au mins avant dton depart tu vas savoir comment s'y prendre...pour ne pas perdre du temps acr au moment du depart tu seras deja sur les nerfs en plus tu seras chargé par les bagages..il ya je crois la nouvelle gare des taxis elle est loin du port a moins que tu va prendre le train c'est plus proche deja il faut chosir soit le tra soit un taxi dans les deux cas ce n'est pas la meme chose..
    tu peux aussi passer une nuit a oran avant ton départ ce que je te conseille
    on sait jamais le jour du depart ya une panne un accident un retard etc..
    mais si tu passes une nuit a oran avant le depart tu seras moins stressé
    et la uassi le saut a oran va te permettre de choisir un hotel

    bon voyage

    Commentaire


    • #3
      Merci Pack,
      En fait je serai en voiture pour ce voyage, et effectivement je pourrais aller faire un tour à Oran quelques jours avant le départ, mais justement j'essaye de m'économiser cette peine en posant la question ici : 400 km et 5/6 heures ça fait cher l'info

      Commentaire


      • #4
        Je faire la traversée pour la première fois avec Algérie Ferries depuis Oran.
        Grave erreur l'ami. La nourriture Algérie Ferries est tout simplement dégueulasse! Mon acolyte dans le bateau qui avait l'habitude des traversées m'a déclaré qu'il ne fallait pas faire attention à la qualité de la viande car elle fait l'objet d'un trafic au niveau du port. On vole les beaux morceaux que l'on remplace par de très mauvais.

        Donc si tu ne veux pas manger de la nourriture pour chiens, je te conseil de prendre de la nourriture avec toi.

        La prochaine fois, traverse avec les espagnols, leur paëla est fantastique même si elle n'est pas comprise dans le prix du billet!

        Paix sur toi frère.

        Commentaire


        • #5
          Salam Faridou et merci pour le conseil
          On va prendre le mekla avec nous !
          En fait c'est pour minimiser la route qu'on a décidé de passer par Barcelone, du coup c'est Algérie Ferries bessif. On verra bien ce que ça donne !

          Commentaire


          • #6
            bof a chaque fois on dénigre l'algerie
            comme si les espgnole vont leur acheté du poisson du jur
            c'est connu les retaurateur europeensle congelet a fin de vie
            dans les étalage un peu de zwake et des coulorants et tu te tappe un poisson de deux ans..avec une bouteille d'un antiquaire un vin de betrrave passe pour un millésime de 1944 ..toutes les vielles boutielle en algerie ont été acheté a prix fort ya pas une seule qui est resté chez un antiqiare ,,,tapes le vin de betterave enrobé par une bouteille de hamame bouhadjr des année 40 .On les connait pas??

            Commentaire


            • #7
              J'ai donné 700€ pour Marseille-Oran! À Marseille avec 8€ tu as un kilo de viande hachée de première qualité (chez le boucher)! Une assiète de frites avec un steak doit coûter au plus 5€. À 10€ le repas et 3 repas par traversée, la nourriture coûte donc au plus 30€ par passager.

              Je te rappelle que l'affaire de la cocaïne a révélé que les algériens importent de la viande congelée au Brésil.

              Commentaire


              • #8
                J'ai déjà pris plusieurs fois Trasmediterranea, donc je vais pouvoir comparer avec Algerie Ferries, je vous redirais (mais pas pour la nourriture, puisque je vais amener ma pitance du coup )

                Je suis toujours intéressé par l'info de ma question initiale, si quelqu'un qui sait passe par là !

                Commentaire


                • #9
                  Normalement la carte d'embarquement est délivrée sur le port. L'agence a dû te donner un billet avec lequel on va te délivrer une carte d'embarquement.


                  De toute façon tu es sur la liste des passagers. Au pire rend-toi à l'agence le jour du départ si c'est un jour travaillé. On voit bien sur la carte que l'agence est très proche du port. Ce qui est bizarre, c'est que l'on voit le Front de Mer mais pas l'Avenue ou Boulevard Ben M'Hidi. C'est le quartier de la Wilaya normalement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X