Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nazi pro-Trump Milo Yiannopoulos interdit en Australie après le massacre en Nouvelle Zélande - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nazi pro-Trump Milo Yiannopoulos interdit en Australie après le massacre en Nouvelle Zélande - vidéo

    Le visa du déchet néo-nazi et ultra islamophobe Milo Yiannopoulos a été annulé hier par l'Australie après le massacre commis par un terroriste néo-nazi australien en Nouvelle Zélande. Connu pour ses discours islamophobes, racistes et sexistes, le déchet néo-nazi Milo Yiannopoulos devait effectuer une tournée en Australie pour y déverser son venin haineux.

    Le minable ministre australien de l'immigration David Coleman était personnelement intervenu pour offrir le visa au déchet Milo Yiannopoulos malgré l'opposition du ministère de l'intérieur qui considère que le déchet Milo Yiannopoulos comme étant trop haineux et une menace à la stabilité de l'Australie (voir vidéo). Ce minable ministre a été forcé à annuler le visa après le massacre commis en Nouvelle Zélande.

    A noter que le déchet néo-nazi et ultra islamophobe Milo Yiannopoulos qui est un fervent supporter du déchet néo-nazi et ultra islamophobe Donald Trump, avait massivement milité en faveur de son élection lors de la présidentielle américaine 2016 en mobilisant l'électorat néo-nazi américain en faveur du déchet Trump via le média néo-nazi Breitbart News.


Chargement...
X