Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bedoui annoncera la composition du nouveau gouvernement ce dimanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bedoui annoncera la composition du nouveau gouvernement ce dimanche

    Par R. Mahmoudi – Nous apprenons de sources informées que le Premier ministre, Noureddine Bedoui, est sur le point d’achever la formation de son cabinet, qu’il devrait annoncer ce dimanche.


    Jeudi, Noureddine Bedoui avait promis, lors de sa conférence de presse qu’il a tenue conjointement avec son adjoint, Ramtane Lamamra, de constituer son gouvernement dans un délai ne devant pas dépasser une semaine mais n’a rien dévoilé sur les personnalités qu’il comptait intégrer dans l’Exécutif, se contentant d’assurer que la priorité sera accordée, suivant les instructions du chef de l’Etat en la matière, aux compétences et aux éléments jeunes.

    Pressés par les événements qui secouent le pays et le besoin urgent de répondre aux attentes de la population, Bedoui et son adjoint avaient parlé, au départ, d’un gouvernement de «technocrates» mais, très vite, ils ont annoncé leur intention de s’ouvrir aux partis de l’opposition et à la société civile en vue de les y intégrer. Des informations avaient, entretemps, circulé sur des contacts prévus avec des représentants de la protestation mais, aussi, avec des dirigeants des partis de l’opposition.

    En l’absence de communication officielle sur cette question, les spéculations vont bon train, alimentant une campagne acharnée sur les réseaux sociaux contre toute participation au futur gouvernement, décrite comme une «trahison» de la lutte du peuple pour son émancipation.

    R. M. algérie patriote
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Attendons donc avec impatience et surtout avec curiosité la composition du gouvernement pour ce dimanche 17 mars
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      il sera rejeté par la population même s'ils mettent madonna ministre du culte

      Commentaire


      • #4
        On n'en veut pas!

        Ni du représentant de Said ( Bedoui) ni de la France ( lamamra) ni des USA( Brahimi)!

        On veut quelqu'un qui représente le peuple.

        Quelqu'un bien de chez nous!

        Le futur gouvernement du représentant de Said est caduque , nul et non avenu!
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je suis d'accord pour que toute l'ancienne équipe qui est encore en place quitte les commandes , et l'ancien système dissout , on demande du sang neuf et une seconde république qui ne ressemble en rien à celle qui est en place actuellement
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            le problème c'est que le système veut être associé a la 2 ème république(pour garder leurs intérêts) alors que le peuple veut écrire la constitution et être aux commandes tout seul.



            seul la continuation des manifs et un gaid salah qui penchera tôt ou tard du côté du peuple qui peut régler la situation. je pense que c'est la meilleure voie possible. gaid salah peut devenir un héros du peuple .mais aura t-il ce courage ?

            Commentaire


            • #7
              un gouvernement de «technocrates»
              Vous allez voir le gouvernement de technocrates. Des jeunes issus des partis et instances de la coalition avec quelques vendus de la société civile.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Celui ou celle qui acceptera de faire partie de ce gouvernement aura trahi le peuple et sera grillé définitivement.

                Commentaire


                • #9
                  Celui ou celle qui acceptera de faire partie de ce gouvernement aura trahi le peuple et sera grillé définitivement.
                  Même le dernier des bourricots n'ira pas se faire accoquiner avec un gouvernement dont la durée de vie se compte en jours, si ce n'est en heures!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas que Bédoui va rester longtemps, il sera remplacé par un autre. Il y a de rumeurs qui parlent du retour de Tebboune.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je pense que na3ima salhi , HHC, et ghoul seront partant
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        détrompez vous le pouvoir trouvera toujours des cachirs pour prendre un ministère (même pour qq jours) car certains ont faim et surtout déconnectés.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je pense que na3ima salhi , HHC, et ghoul seront partant
                          Je propose

                          Ghoul
                          Naima Salhi
                          Benamara
                          Ould Abbas
                          Bouchareb
                          Sidi machin
                          Ouyahia
                          Said Bouteflika
                          Tayeb Belaiz
                          Louh
                          Ammar Tou
                          Amar Saidani
                          Messahel
                          Haddad

                          Commentaire


                          • #14
                            Je propose

                            Ghoul
                            Naima Salhi
                            Benamara
                            Ould Abbas
                            Bouchareb
                            Sidi machin
                            Ouyahia
                            Said Bouteflika
                            Tayeb Belaiz
                            Louh
                            Ammar Tou
                            Amar Saidani
                            Messahel
                            Haddad
                            Ah! Non, y a triche là!... On revient à la case départ!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour de l'argent et des séjours dans les palaces, il y aura toujours des gens prêts à sacrifier leur dignité
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X