Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au coeur des manifestations du 15 mars á Alger (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au coeur des manifestations du 15 mars á Alger (vidéo)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Merci Shadok



    C'est un gars de FA qui m'a inventé mon affiche Tout le monde dégage ... avec la photo de l'indépendance de 1962


    Commentaire


    • #3
      je t'ai reconnu héhéhé

      Commentaire


      • #4



        J'ai encore des courbatures nous avions marché environ 20km
        l'affiche faisait rire plein de monde ils l'ont prise en photo
        Elle résume tout !
        le plus dur c'est comment mettre les jeunes en mouvement pour reconstruire le pays sur des bases saines
        La seule richesse du pays c'est cette volonté et cette envie de construire ... ceux qui ont volé ... et humilié le pays khlass ils faut qu'ils dégagent ... il n'y a plus rien à manger sauf s'ils veulent manger le peuple



        je dois sortir A+

        Commentaire


        • #5
          Magnifique shadok, thanks!

          It's uplifting, epic, it's a rebirth of a nation...the revolution genie is out of the bottle now and the regime twits can't undo any of this. The regime didn't see this coming and they have been shaken to the core. It's getting real panicky in the decision-making circles.

          What lies ahead is very difficult, but people have control now, not the regime.

          People are people now and not ghachi or hamaj or what have you. People matter now and they can't be discounted anymore. Done deal. Sealed up.

          God bless the Algerian people!
          It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            L'auteur de la chanson qui est belle mais que je n'aime pas à cause du mot ghachi

            doit absolument changer les paroles

            Alger n'est pas pleine de Ghachi mais d'un peuple fin et civilisé que quiconque au monde moi je le savais depuis longtemps ... c'est de la belle matière grise femmes et hommes : je suis aussi comme tout le monde fière d'elles et d'eux et depuis que j'ai remis les pieds cela fait plus de 4 ans dans notre cher pays

            Dernière modification par Aloha, 16 mars 2019, 22h19.

            Commentaire


            • #7
              Dédicace á tous les forumistes de FA

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire

              Chargement...
              X