Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gilets Jaunes Acte 18 : Paris saccagée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gilets Jaunes Acte 18 : Paris saccagée




  • #2
    Des sauvages !

    Pourquoi ne font-ils pas les choses comme nous.. de manière civique ?

    Il suffit de marcher et sourire.. et tu passes à une nouvelle république

    Commentaire


    • #3
      .
      Une " France " qui se croit démocratique ??

      La vitrine saute ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Vraiment c'est désolant de voir une aussi belle capitale défigurée , c'est de la barbarie , ceux qui cassent doivent être poursuivi en justice, car ce n'est pas Paris qui a appauvri le peuple Français mais ce sont des hommes qui gèrent mal leur peuple tout simplement , je suis vraiment attristé par ce phénomène de violence qui saccage et défigure l'environnement dans lequel vivent pourtant ces individus
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ...7abou les champs élysées "yatna7aw ga3"
          ...cha3bna 9bi7 bessa7 m'rabi beslamtou...oeilfermé
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ne font-ils pas les choses comme nous.. de manière civique ?
            Ca fait des mois que ca dure, que ça traîne en long, en large et .... en travers

            Commentaire


            • #7
              ...coucou Sucrette oui c'est désolant tout de même...
              ...je n'arrive à aller un samedi après-midi au centre ville depuis le 17 novembre, des heurts à chaque fois...sacré gilets jaunes :22:
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                RAH L'FOUQUET'S
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ne font-ils pas les choses comme nous.. de manière civique ?
                  ils sont au max 50000 sur tous le territoire français qui est grand comme 2 fois le nord algérien , fondu dans une masse de 62 millions d'habitant ..... c'est loin des millions de marcheur en Algérie ... très très loin .. en plus de ça , ils ne font pas du tous l'unanimité
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    RAH L'FOUQUET'S
                    on vas pas les plaindre
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Fella
                      par chez moi ca va le rush c'était juste avant les fêtes ils avaient bien bloqué... mais j'imagine bien le désordre que c'est ailleurs...

                      Commentaire


                      • #12
                        @capo
                        Pourquoi ne font-ils pas les choses comme nous.. de manière civique ?

                        Il suffit de marcher et sourire.. et tu passes à une nouvelle république
                        peut être parce qu'ils ne sont pas 1 million (ou plus) comme en Algérie, il n'y a pas de soulèvement généralisé...les 10 000 ou 20 000 manifestants gilets jaunes ils peuvent sourire jusqu'à l'an 2050, leurs revendications ne seront pas pris en compte..les français ne les ont visiblement pas soutenus jusqu'au bout.

                        Commentaire


                        • #13
                          Après avoir visionné quelques clips.. je pense que c'est voulu !
                          Paris ne s'est pas défendue... y a du laissez-faire dans l'air oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            .
                            Les civilisés de la France ????

                            Liberté, égalité, fraternité !
                            Paroles vaines, funestes même, depuis qu'elles sont devenues politiques ; car la politique en a fait trois mensonges.( Louis Veuillot )
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Seulement dans un quartier chic de Paris, une avenue et non toute la ville, bien bien prémédité par ceux qui ne sont jamais nommés "racaille". N'est ce pas Chouan?
                              Un drame a été évité suite à l'incendie d'une agence bancaire au rdc d'un immeuble habité par femmes et enfants.

                              Vu de loin ça impressionne, mais c'est devenu une habitude ces dernières années lors de manifs contre la vie chère qui attirent toujours les extrémistes droite et gauche. Le visionnage par les policiers des images vidéo surveillance a déjà commencé pour une longue durée

                              Sans les casseurs les gilets jaunes ko passent inaperçus.

                              Ils n'auront pas les renforts des quartiers (nouveau terme pour banlieues) ni des francos algériens qui offrent le dimanche une toute autre image à place de la république à Paris et ailleurs pour autre manif rassemblement pacifique.

                              Aussi à Paris il y avait 30 000 manifestants disciplinés dont pas mal d'enfants pour le climat.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X