Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gilets jaunes rendent hommage au peuple algérien - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gilets jaunes rendent hommage au peuple algérien - vidéo

    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

  • #2
    De la récupération !

    il faut savoir que les gilets jaunes sont en grande majorité des ennemis des immigrés
    certes que un travail d'éducation se fait depuis les 3 samedis qui ont suivis, mais croyez moi je les connais bien et j'ai sillonné tous plusieurs villages et bourgades pour vous dire ce que je pense.

    Les gilets jaunes n'ont absolument rien à voir avec la jeunesse Algériennes ouverte et instruite dans sa grande majorité
    Ce sont d'abord des FN qui n'ont jamais accepté la défaite de Marine Le Pen qu'ils veulent porter au pouvoir et refaire les élections.
    Le reste c'est du blabla ! l'origine c'est ça ! ni plus ni moins comme dans tous les pays d'Europe, une vague de haine des étrangers ... ils pensent que les étrangers leur mangent leur pain du coup, ils veulent que Marine Le Pen vienne les expulser

    Commentaire


    • #3
      Les gilets jaunes rendent hommage au peuple algérien (vidéo)

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Du n'importe quoi !!!
        Les gilets jaunes sont les déçus des promesses que Macron a promit de faire à son arrivée au pouvoir.
        Comme tout candidat, il pense régler les problèmes d'un coup de baguette magique, mais en arrivant au pouvoir, il se rende compte que de passer à la réalité et plus dure que de faire miroiter le paradis au peuple.
        C'est pasz en parcourant quelque petite bourgade que tu connais le peuple français.
        Nous sommes les plus racistes du monde. Ont acceptent pas les autres chez nous mais ont acceptent bien volontiers d'aller chez les autres pour CROUTER car chez nous ont crève la dalle.
        Voir les mariages algérien, marocains, tunisiens en France, des drapeaux de leurs pays qui flottent à tout vent dans l'espace public, chez nous, est-ce possible ?
        Les français ne sont pas raciste.

        Une société ou il n'y a pas de travail crée des tensions entre le peuple.
        (2 familles, l'une ne manque de rien et l'autre est dans la mouise, que va t'il de passer ?)

        Commentaire


        • #5
          apparemment .. ils n'ont bien appris leur leçon alors ...... parce que si tu devais t'inspirer des manif en Algérie ... tu commencerais par enlever ta cagoule et arrêterais de tous casser comme un con...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Bonjour La raie d'Iris,

            Je suis d'accord avec toi sur les promesses de Macron.
            mais bon l'opposition en France c'est le FN ...
            Si tu regardes les 3 premiers Samedis tu peux constater que c'était des commerçants qui au passage ont voté dans certains endroits à 90% à 80% ou 75% FN, lors des dernières élections en France. La violence n'est pas ce qui caractérisent les pauvres
            Dans certains endroits le FN a fait son marché parmi les exclus il n'a pas réussi partout
            ils sont environ 30% de la population
            Donc oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais sachant que c'est le même schéma qui s'est passé en Italie et plein d'autres pays Européens c'est un peu dangereux
            En France comme tu l'as bien dit il y a beaucoup d'Algériens et si le FN est au pouvoir car c'est la seule opposition populiste que les Français ont choisi (en faisant fi de l'histoire même et les techniques abjectes avec lesquels le FN s'est enrichi) cela n'est bon pour personne.
            En conclusion
            oui ce n'est pas que des FN les gilets jaunes mais à l'origine et même encore maintenant cette opposition n'est pas complètement saine ... elle génère de la violence car son idéologie est violente par essence.
            Dernière modification par Aloha, 17 mars 2019, 12h13.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour traks

              Commentaire


              • #8
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Non Absolument pas les Français ne sont pas racistes je le signe avec les mains et les pieds



                  Oh lala ! je n'ai jamais dit que les Français sont racistes ni rien de ce que tu insinue la raie d'Iris


                  La France est un grand pays de savoir de penseurs, de culture, d'art

                  et d'une très belle nature humaine et je me battrai mieux toi pour qu'il le reste et que d'autres pays au monde le soient


                  je sortirai manifester pour ça avec toi pour qu'il fasse bon de vivre partout au monde en France ou ailleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    C est clair que les algeriens donnent un belle leçon de civilité aux français quant à la conduite de leurs manifestations
                    Respect !

                    Par contre autant les revendications du peuple algeriens sont légitimes autant celles des gilets jaunes de maintenant ne sont plus celles des français mais de 3 ou 4 beaufs autoproclamés qui ne respectent rien en plus d être des cas sociaux et défendant la casse des biens ...
                    Pour eux

                    Pour être entendu faut casser

                    Aloha à raison beaucoup sont de gros racistes .

                    Il y a un France une grande concertation nationale à laquelle on peut participer soit en réunion dans toutes les villes les villages .Il y a les cahiers de doléances , il y a internet...

                    On nous laisse dire les choses . Il n y a pas de censure ...sérieux mais quel bande d ignorants ces gens qui braillent pour le plaisir de brailler .

                    Je suis sûre qu' ils vont COntinuer après les mesures prises

                    Parce qu' ils n ont pas d autres occupations...

                    Rien à voir avec l algerie ces gilets jaunes qui osent faire de la récupération


                    Mais ils feraient mieux de faire comme les algeriens manifester dans la paix et nettoyer derrière eux ..les revendications n ont rien à voir .


                    À côté de ça j ai participé à la marche mondiale pour le climat hier ... peu de médiatisation... alors que cela concerne la terre sur laquelle nous vivons ...autrement plus important que le gj
                    Le monde est c on mais d une force !!

                    Ah encore une chose .Je déteste les manifestants pollueurs brûlant des pneus . Bandes de degoutants..avec toutes ces particules dans l air ..


                    Voilà moi aussi je râle...y a pas de raison ..C est à la mode..
                    Les râleurs français se mettent minables
                    Les râleurs algeriens forcent le respect de tous
                    Dernière modification par joyna, 17 mars 2019, 14h04.
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      La semaine prochaine, ils nous sortent Gilets jaunes-Djazair khawa khawa

                      Il faut comparer le comparable, le rapport de force n’est pas le même : ils ne sont pas nombreux et face à un gouvernement élu avec une majorité écrasante et incontestable. La légitimité n’est pas de leur côté. Restent les actions spectaculaires.
                      Pour moi, c’est devenu une ZAD !
                      Dernière modification par bsibsa, 17 mars 2019, 15h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut les aider ces gilets jaunes
                        slogan prochain
                        ' gilets jaunes demandent l'aide des algeriens'

                        Commentaire


                        • #13
                          je connais 15 gilets jaunes environ et aloha a raison .quasiment tous votent FN . le reste mélenchon ou dupont aignan,phillipot etc


                          beaucoup sont racistes mais n'osent pas trop le montrer dans les rues .
                          en fAit les gilets jaunes c'est quoi? c'est des français de souche pauvres (ou travailleurs pauvres) et qui cherchent un bouc émissaires (soit les banques pour l'extrême gauche,la mondialisation etc) soir les immigrés qui font baisser leur salaires etc pour la plupart (rn ex fn)
                          Dernière modification par samarkand777, 17 mars 2019, 16h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour etre gilet jaune il faut etre francais de souche.
                            Leur revendication: donnez-nous du pognon, nous le meritons plus que les "autres".
                            Le plus grand soutien de ces gilets jaunes: Marine Le Pen.

                            Commentaire


                            • #15
                              ya wlidi mazalkou b3ad

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X