Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Gaid Salah annonce le triplement de la production de cachir en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Gaid Salah annonce le triplement de la production de cachir en Algérie

    A l'occasion de sa visite le jeudi passé dans la plus grande usine de production de cachir en Algérie qui est située dans la zone industrielle de Rouiba à l'est d'Alger, le général Ahmed Gaïd Salah a annoncé le triplement de la production de cachir pour faire face à la pénurie de cachir que subit l'Algérie depuis plusieurs semaines.

    Actuellement, les 50 usines de production de cachir qui sont implantées dans les 48 wilayas du pays, produisent environ 1 million de tonnes de cachir par jour.

    Le général Ahmed Gaïd Salah a profité de sa visite à l'usine géante de production de cachir de Rouiba pour annoncer le lancement d'un nouveau cachir révolutionnaire qui sera génétiquement modifié (CGM). Le CGM a été développé en novembre 2018 par les chercheurs du Laboratoire national de recherches sur le cachir de l'Université de Tlemcen (LNRC). Le général Ahmed Gaïd Salah a refusé de révéler les spécificités du CGM mais les experts sont formels: le CGM est beaucoup plus délicieux que le cachir traditionnel.

    Le général Ahmed Gaïd Salah qui est connu pour être un gros mangeur de cachir avec 5 kilos de cachir dévorés par jour, a conclu sa visite à Rouiba en annonçant que tous les repas des élèves et des étudiants algériens dans les cantines et les restaurants universitaires seront désormais exclusivement constitués de CGM dès le mois d'avril.

    En décidant de gaver les élèves/étudiants algériens avec le CGM dès le mois d'avril, les mafieux du clan Bouteflika espèrent asservir les jeunes algériens et les décourager de poursuivre les manifestations anti-Bouteflika!

Chargement...
X