Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut rester OBJECTIF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut rester OBJECTIF

    L'utopie de la révolution
    L'euphorie de la rue
    Le romantisme de la société
    Ça ne mange pas de pain
    Dernière modification par tawenza, 17 mars 2019, 13h11.

  • #2
    tawenza

    C'est toi sur la vidéo?

    Commentaire


    • #3
      Pour les femmes qui aiment bien les potinsoeilfermé
      Dernière modification par tawenza, 17 mars 2019, 13h26.

      Commentaire


      • #4
        Merci tawenza, ravie de faire ta connaissance, mais t'aurais pas du te sentir obligé de poster ta photo. Je plaisantais, je savais que c'était pas toi dans la vidéo.

        Sinon c'est qui le bonhomme de la vidéo?

        Commentaire


        • #5
          Du coup on attend la tienneoeilfermé
          Dernière modification par tawenza, 17 mars 2019, 14h47.

          Commentaire


          • #6

            toujours la classe Tawenza ...

            sinon il y a trois choses que les gens ne doivent pas craindre
            1- La constitution qui est bafoué par le pouvoir
            2- La main de l’étranger qui est un mensonge flagrant
            3- Le temps ... qui reste un inconvénient au pouvoir et non au peuple.

            dégagez ... cela veut dire dégagez

            Commentaire


            • #7
              Philou, toi tu n'as pas écouté le vidéo de ce palestinien maitre de conf et ami de l'algerie

              Commentaire


              • #8
                tawenza, merci, c'est vrai que je me sens redevable (petit renard!) mais je ne te promets rien

                Commentaire


                • #9
                  en effet, Tawenza j'ai pas écouté ce monsieur
                  bon je vais le faire après je te fais un rapport détaillé mon Coronel ...

                  Commentaire


                  • #10
                    tawenza
                    L'utopie de la révolution
                    L'euphorie de la rue
                    Le romantisme de la société
                    Ça ne mange pas de pain
                    Il n y' a pas du tout de romantismen comme tu le prétend.
                    Il y a une réelle prise de conscience du peuple, du danger que représente ce pouvoir pour la cohésion et l'avenir de ce pays et de ce peuple.

                    Sans que ce monsieurs nous le dise, on sait tous que les hyènes étrangers sont partout. Comme toujours. Ils peuvent comploter et manipuler tant qu'ils veulent. Les algériens unis sauront se protéger mieux que quiconque.

                    Mais le véritable grand danger pour les algériens n'est pas ce loup étranger. Non !

                    Le véritable danger vient justement de ceux de l'intérieur qui se permettent d'ouvrir la porte"Algérie" aux loups, et de tenter de diviser les algériens juste pour se maintenir au pouvoir et continuer leur rapine.
                    Ils ont non seulement affaiblit l'état, mis maintenant ils veulent casser la cohésion du peuple algérien.

                    Donc, sans aucune équivoque, c'est la mafia qui nous gouverne qui s'est fructifié à telle point qu'elle est devenue le véritable danger IMMINENT pour le pays. Qu'on se le dise.

                    S'ils avaient un minimum de patriotisme pour leur pays et leur peuple, qu'ils quittent la pouvoir sans dégât. Le peuple ne leur fait plus aucune confiance. Pas la peine d'insister, c'est finit. Basta.

                    S'ils décident de le faire, le peuple algérien saura tourner cette page, pour en ouvrir une nouvelle pleine d'espoir pour tous.


                    NB: La vidéo a été déjà publiée sur ce forum et on en a déjà discuté.
                    Dernière modification par Pomaria, 17 mars 2019, 14h06.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais je ne te promets rien
                      les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent ma chérie..

                      Commentaire


                      • #12
                        Les algériens unis sauront se protéger mieux que quiconque.
                        pomaria, t une belle personne

                        Mais tu parles comme le fln, parfois

                        Commentaire


                        • #13
                          tawenza

                          les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent ma chérie..
                          Oui, mais malgré cela non a la prolongation du 4eme mandat
                          Je n'aime pas qu'on m'appelle "ma chérie", tdjini waqa7a

                          Commentaire


                          • #14
                            héhéhé

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi

                              J'ai une collegue elle m'appelle "ma chérie", pourtant on n'est pas proches, le plus drole c'est qu'elle a commencé a le faire du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi...il doit y avoir anguille sous roche héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X