Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prêt bancaire auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prêt bancaire auto

    Coucou a tous ,

    Je voudrais m'acheter une voiture, plus précisément une dacia duster, je n'ai pas la somme suffisante, donc ma dernière solution c'est les prêts, mais je ne m'y connait pas vraiment, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça marche, combien dois je avoir dans mon compte, en plus des taux d'intérêts.

    Merci beaucoup pour vos réponses
    Dernière modification par simsimmalika, 17 mars 2019, 16h41.

  • #2
    il ya plusieur banque qui offrent des credits par exemple la BNA
    offre un simulateur de credit vehicule

    mon avis personelle vaux

    vaux mieux ne pas prendre un credit automobile mais prendre la diffrence sous forme de credit consommation
    si tu as 100 prend 60 sous forme de credit consommation
    et achete une du souk presque neuve..

    parceque avec un credit sur 5 ans tu seras sur tes nerfs pour rien
    c5 ans a mon avis c'est beaucoup et je ne sais pas si la banque accepte le rembourssement avant 5 ans..c'est un critére a prendre en considération, si la banque refuse le reboursement avant 5 ans c'est un avantage considerable...
    donc comme ont dit chez dib hlale dib hrame tark ahssen
    ''le chacal est licite le chacal n'est pas licite vaux mieux éviter''

    achete toi une voiture du souk et soit tranquil

    http://www.bna.dz/fr/cr%C3%A9dit-automobile.html

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour votre réponse,

      Ah je ne savais pas!, c'est quoi la différence entre un prêt et un crédit a la consommation ?, et le souk c'est quoi? Une occasion? Parce que je suis perdue la un peu lol 😂.
      Sachant que j'ai environ 90 million, je suis porté sur la dacia duster, il y'a moyen?

      Commentaire


      • #4
        Malika,

        Attend la fin de la révolution et on va pouvoir t'ammener une petite voiture d'Europe, une occasion avec contrôle technique pour 90 millions. Tu auras une voiture et tu pourras faire des économie au lieu de payer un crédit.

        Commentaire


        • #5
          pour 90 milions tu peux avoir une belle SAIL 5 porte tres faible kilometrage

          a moins que tu as besoin d'une voiture specifique si tu veux faire de tres long trajet

          le souk c'est le marché de voiture d'occasion et le pret a la consommation est disponible chez certaine banque comme la société general. pour une duster tu risque d'avoir besoin plus de 100 millions si tu as les capacité du remboursement fait toi le plaisir pourquoi pas..

          sinon le accroche toi a faridou avec le nouveau gouvernement le verrou va surement sauter Macron est en position difficile face au gilet jaune nos femme etait habillées en robe balche sur les bacon on appelle les foulards blancs

          foulard blanc+gilet jaune tout va sauter..l'algerie a toujours fait sauté les gouvernements français

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, oui j'ai envie dune voiture spécifique, et les 90 millions c'est en première tranche, mais avec un salaire je continue a payer l'intégralité tu vois?, dans les souks, ils font des prêt?

            Commentaire


            • #7
              L'usure est Haram.

              Commentaire


              • #8
                chacun parle de l'islame c'est redevenue une

                alors tu le trouve avec un carnet CNEP ou banque despoant son argent et retire des interets et les prends et en face lorsque quelqu'un qui offre des interet et ne les prends on le taxe d'usure de ribba

                mais y si mohamede toi tu prends les interets c'est halale et lui offre des interets c'est harame?? c'est quoi ce raisonnement a l'absurde

                le ribba c'est celui prend en premier les interets ou celui qui les donnes??

                Toi en prenant des interets chez la CNEP c'est toi la banque car c'est toi qui prend les interets..la mal est celui qui prend les interet ou celui qu'on avait mis le couteau sur la gorge pour les donner??

                IL FAUT ETRE RAISONNABLE

                je ne dit ni halale ni harame celui qui va prendre un credit et verse les interets je dis au moins que le muslman fait un peu de raisonnements avant d'emmetre une fatwa ou un avis..

                allez chez une banque alors que tu peux l'acheter une voiture la c'est un exces..
                prendre un credit pour acheter un vehicule pour travailler et faire vivre sa petite famille je ne dis pas halale mais je dis dans la position ou il est car personne n'a voulu le preter d'argent pour ne pas aller vers un usuriers
                la reponse est claire.. tu n'a pas voulu le preter d'argent alors que tu les dépose dans une banque pour avoir des interets laisse s'occuper de son avnir..sinon tu dois faire sortir ton argent de la CNEP et lui porter secours

                Commentaire


                • #9
                  en islame fakou rakaba c'est a dire le faire retirer de son credits..le prophéte a acheté des millions d'eclave tenue par leur creancier..
                  ça se fait en europe lorsqu'un français croule sous les dettes des gens viennet pour payer ces dettes et les liberer des banque ou un creancier qui veut son argent ...on coupe le conflit et on l'arrete

                  (11) وَمَا أَدْرَاكَ مَا الْعَقَبَةُ (12) فَكُّ رَقَبَةٍ (13) أَوْ إِطْعَامٌ فِي يَوْمٍ ذِي مَسْغَبَةٍ (14)
                  ..يَتِيمًا ذَا مَقْرَبَةٍ (15) أَوْ مِسْكِينًا ذَا مَتْرَبَةٍ (16)

                  Commentaire


                  • #10
                    Awaloutouha maniche sidek.
                    Thaniyatouha wine ta3refni pour dire que je reçoive des intérêts?
                    Thalithatouha mahouwa houkm fati yafti fima la ya3rif aw qadhif yaqdhif fima yadj'houl?
                    Dernière modification par Boubibtis, 20 mars 2019, 20h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé ce que je dis ici ce n'est pas vis a vis de ton com
                      tout le monde le dit dans tous les forum et meme dans les site d'achat de vehicule...
                      un algerien veut acheter un vehicule
                      c'est son probléme.
                      .idabar rassah
                      je ne suis pas un imame

                      Commentaire


                      • #12
                        vaux mieux ne pas prendre un credit automobile mais prendre la diffrence sous forme de credit consommation
                        C'est quoi la difference?

                        Merci.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          pack pour le credit consommation on ne te donne pas l'argent mais on paie directement celui a qui tu achete ton electro menager a moins que tu t'entends avec lui

                          Commentaire


                          • #14
                            Un crédit conso pour acheter une voiture c à deconseiller sauf si la voiture n'est pas neuve ww et que ta banque ne finance pas des voitures d'occasion.
                            Premièrement, et contrairement à un crédit conso, le crédit auto est accordé avec un taux préférentiel
                            Deuxièmement si tu prend le crédit conso pour acheter une voiture tu n'aura plus droit à un autre en en cas de nécessité...donc vaut mieux le laisser pour secours

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X