Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un crapule des anciens leche-bottes de pouvoir se déguise et s'introduit au coeur des manifestations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un crapule des anciens leche-bottes de pouvoir se déguise et s'introduit au coeur des manifestations

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Gallek hakou fel gamilla

    heureusement il y a ... ... yaouahed el cachir fakou bik ya double six

    Commentaire


    • #3
      il a une figure qui donne envie de vomir
      et il a bien choisi son déguisement de ridicule lapin,l'habit tayhoudit
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Kelb , .....harcha lakleb.
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #5
          y a rien a gagner a redonner une chance a des gens qui tous simplement incompétent d'origine et que pour réussir ils n'avaient que la chita, ce n'est pas une question de pardon.. car ils n'ont rien a apporter de positif ... walou... ils ne savent rien faire d'autre que courir derrière un sandwich de cachir
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Il faut les recyclés pour le chantier de la transaharienne au moins ils remboursent chouia ce qu'ils ont gavé ces oies de malheurs comme l'essaim de sauterelle là ils passent rien ne repousse

            Commentaire


            • #7
              Des moulinettes de ce genre, il y aura des mégatonnes.
              J'en lis plusieurs ici aussi changer de ton à toutes les semaines...

              mais bof ! Ces parasites n'influent jamais sur grand chose

              Commentaire


              • #8
                Kelb , .....harcha lakleb.
                mdrrrr

                Une hygiène..

                Commentaire

                Chargement...
                X