Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter le recyclage du système en dévoilant ces affaires de corruption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eviter le recyclage du système en dévoilant ces affaires de corruption

    Les anciens du système sont en train de se recycler, même les FLeNistes notoires sont dans les marches contre Bouteflika, il est plus urgent de dévoiler le maximum sur les affaires de corruption.

    Pour éviter le retour des corrompus et refaire leurs virginités sous un nouveau visage il faut :

    1) publier un maximum de preuves et de documents sur les détournements de fonds, l'attribution de privilèges à leurs proches, ...des publications dans divers sites internet, puis rassembler les preuves sur un seul site en tant qu'archives sur les malversations des dirigeants algériens. Nous comptons sur les éléments honorables et propres de l'administration (persuadé qu'ils existent en nombre heureusement) pour faire des révélations.


    2) Initier dès maintenant des tribunaux populaires pour récupérer les deniers des algériens spoliés par les sbires du système et leurs enfants.



    3) Chaque région de l'Algérie connait quelques enfants du système qui occupent indument des terres agricoles, usines et biens immobiliers, il faut dès maintenant que la force populaire les empêche d'accéder et de jouir des biens mal acquis, je parle des corrompus et leurs proches notoirement connus qui ne pourront pas justifier leurs richesses par leur travail.


    Dernière modification par Herrath Salim, 17 mars 2019, 19h02.

  • #2
    Vous avez peur de commenter ?

    Commentaire


    • #3
      il n'y a rien à commenter, je pense

      Commentaire


      • #4
        Vous avez peur de commenter ?

        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          gagner la première manche avant d"ouvrir un autre front.

          Hitler.a perdu a force d"ouvrir des fronts a tout va


          il y" des fouteurs de troubles dans ce forum

          Commentaire


          • #6
            il y" des fouteurs de troubles dans ce forum
            mes narines ne m'ont pas trompés j'ai senti une mauvaise odeur , mais je n'est pas identifié le produit ,maintenant j’en suis convaincus oeilfermé
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              il y" des fouteurs de troubles dans ce forum
              Alors pour vous il ne faut ni demander des comptes ni récupérer les richesses du peuple détournées ?
              Vos enfants accepteront t-ils que leurs employeurs soient les enfants des pseudo-respensables ayant offerts à leurs enfants des usines et terres agricoles ?

              Commentaire


              • #8
                La plupart d'entre vous souhaite juste un relooking du système avec un nouveau FLN bis, et c'est repartie pour d'autres décennies de bureaucratie, de blocage du pays et de corruption... Beaucoup de vos intérêts sont en jeu?
                Dernière modification par Herrath Salim, 17 mars 2019, 20h35.

                Commentaire


                • #9
                  vous êtes a coté de la plaque.il faut finir une tache avant de commencer une autre

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors pour vous il ne faut ni demander des comptes ni récupérer les richesses du peuple détournées ?
                    .

                    Ne t en fait pas ..
                    L astuce sera trouvée ...sans casse ..

                    comme Khalifa qu il avait dépouillé toute l armada des " DAF " ? mafia sucre , mafia médicament et..et ?? et la recuperation de 26 millards du contribuable ( enrichissement illicite ?? )

                    Ils sont resté aphone sans brancher ?? devenu des toutous
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      La plupart d'entre vous souhaite juste un relooking du système avec un nouveau FLN bis, et c'est repartie pour d'autres décennies de bureaucratie, de blocage du pays et de corruption... Beaucoup de vos intérêts sont en jeu?

                      Votre réflexion est pertinente , mais crois tu qu ils sont bêtes à ce point ! Ils ont déjà diviser les terres en lopins puis ils les avaient vendu , les usines acquis au dinars symboliques revendus à un milliards de fois et l'argent est déjà changé au squart . .

                      Commentaire


                      • #12
                        Vos enfants accepteront t-ils ...

                        La plupart d'entre vous souhaite juste un relooking du système
                        Bela3kel 3la sahtek !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a de corrompus qu'avec l'existence des corrupteurs.
                          Qui osera les dénoncer?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X