Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdallah Djaballah chassé par les manifestants (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdallah Djaballah chassé par les manifestants (vidéo)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bien fait pour sa gueule
    Lui et tous les hypocrites complices du système

    Commentaire


    • #3
      chai chai ou chaifik

      Commentaire


      • #4
        El hamdoullah y'a rabi ! Notre peuple à TOUT compris maintenant !

        Djaballah le professionnel de la politique. DÉGAGE!
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #5
          Najib2006
          El hamdoullah y'a rabi ! Notre peuple à TOUT compris maintenant !
          ------------------



          Oui il faut éloigner les oiseaux de malheur ou les visages d'ibliss
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            Ça c'est jamais passé dans l'histoire dans aucun pays où tout les chefs des partis opposants chutent comme des feuilles de mûriers l'un après l'autres dans les yeux des manifestants ça ne se passe qu'en Algérie
            جزائر يا بلد المعجزات
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              une discussion de la fiction entre un islamiste et foular blanc contre gilet jaune

              foulard blanc ..mais mosnieur nous avons besoin qui nous construie des voiture vous savez le faire??

              islamiste oui il existe dans le coran

              foulard blanc mais sidi ya pas un verset qui decrit le moteur diesel??

              ISLAMISTE si il existe

              foular balanc mais sidi montrez nous je ne l'ai jamais lu

              administrateur ou islaimiste taisez vous il faut d'abords apprendre l'arabe en egypte pour lire le coran d'ailleur vous n'avez rien compris de la politique vous etes des foular blanc

              foulard blanc mais sidi apprend nous quelques chose c'est quoi la politique

              administrateur islamiste..et bien bande de cretin lui construi la voiture ET moi je conduits et toi tu produit la tomate et moi je mange c'est cela la politique qu'est ce que vous voulez que je vous dise?? et si je sais faire quoi que ce soit ?? vous croyez que je suis entrain de me faire insulté digage digage,, ??..je pose la tete je conduit et je mange ça va passer comme la pluie.

              FOULARD BLANC mais vous etes des mendiants toi avec un chechiya et l'autre avec une cravate

              administrateur islamiste c'est ça la vie culturelle il ya un peu de tout..comme le carnaval de rio hahaha

              Commentaire


              • #8
                Et ce n'est qu'un début !
                Comme le dit ce proverbe : "Fatima va reconnaître son mari".
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire

                Chargement...
                X