Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rôle de lakhdar caoutchouc se précise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rôle de lakhdar caoutchouc se précise

    il est tout simplement médiateur entre Bouteflika-Gaid et Mediene. Celle démarche est noyée dans les consultations larges qui permettent de couvrir le bruit des mots. le vrai sujet reste le 4+. Pour l'instant Bouteflika a l'initiative mais aussi la pression.


    l'article du journal genevois sur les coulisses de son départ affaiblit le président qui était censé être sous assistance respiratoire !!alors que les images qu'on a vues disent le contraire. il y a donc sûrement un intéressement à cet article de la presse libre que les algériens adulent même qd elle est payée avec leurs deniers.


    selon moi, ce qui se discute est le scénario des futures réformes. Que faire qd chaque partie refuse de céder un quelconque pouce de ses prérogatives ? le chemin est encore long les semaines comme des années et sous les pavé y a la plage, derrière les frontières y a l'enfer. un enfer construit avec minutie pour que l'algérie change pour le meilleur et pour le pire

  • #2
    Actuellement il passe ses vacances dans une suite dorée à l'hôtel Aurassi aux frais de la princesse (vache laîtière)
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Le rôle de Lakhdar Brahimi se précise : semer la division au sein du mouvement populaire et faire peur aux algériens. Aujourd’hui, il nous met en garde contre le scenario du chaos en Irak !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire

      Chargement...
      X