Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cuisiner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi cuisiner?

    Les hommes cuisinent par plaisir; les femmes, par nécessité ....C'est ce que conclut une étude faite auprès de 200 Britanniques trentenaires.

    Selon le Centre de recherche sur la nutrition de l'Université Newcastle, 75 % des femmes s'occupent des courses et de la cuisine, même si la moitié d'entre elles travaillent à temps plein.

    Pourquoi? L'une des raisons invoquées par les participantes : les hommes prennent trop de temps à l'épicerie à flâner dans les allées alors qu'elles vont droit au but.

    Et vous qu’el est le motif de votre cuisine : nécessité ou plaisir ?

  • #2
    Les hommes cuisinent par plaisir; les femmes, par nécessité
    Absolument d'accord avec cette etude!...
    En ce moment, vue tout le travail que j'ai a faire, j'avoue que je cuisine par nécessité (meme que parfois, je me force!) et puis, si c'est pas moi qui cuisine, on ne mange pas!:22:
    Quand c'est mon conjoint qui cuisine (souvant des pates )...il s'applique! et fais ca avec plaisir!

    Commentaire


    • #3
      Pour l'instant je cuisine rarement, mais quand je le fais c'est avec plaisir
      En général, les hommes cuisinent avec plaisir parcequ'ils ne cuisinent pas souvent, les femmes subissent les pressions du quotidien, tout doit être prêt pour le mari et les enfants.
      The Importance of Being Earnest

      Commentaire


      • #4
        Comme ces temps je ne cuisine que pour moi, c'est réelement par nécessité.
        Je préfère cuisiner pour les autres et c'est uniquement dans ce cas de figure que je prend réelement du plaisir devant mes casseroles.

        Lorsque c'est pour moi seule, cela m'en***humhum***rde.:22:

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          bonjour thirga parce que ca coute cher de se payer des repas au resto tous les jours
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            moi je cuisine quand j'ai faim =>> donc necessité
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              qui pourra remplacer le besoin par l'envie?

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi cuisiner?

                Commentaire


                • #9
                  je cuisine souvent par par nécessité, pour moi ou la famille, et pas plaisir si j'invite ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Meduse
                    En général, les hommes cuisinent avec plaisir parcequ'ils ne cuisinent pas souvent, les femmes subissent les pressions du quotidien, tout doit être prêt pour le mari et les enfants.
                    Comme c'est vrai! tout a fait d'accord.
                    Aidez-nous messieurs! un petit coup de main pour aider vos femmes ne sera jamais de trop.
                    Et pourtant j'aime bien cuisiner... mais il est clair que si je vivais seule je cuisinerais beaucoup moins souvent.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X