Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise politique : GAID SALAH veut des solutions “dans les brefs délais”.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise politique : GAID SALAH veut des solutions “dans les brefs délais”.

    Crise politique : Gaid Salah veut des solutions “dans les brefs délais

    Le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, chef d’état-major de l’ANP, a réagi ce lundi 18 mars de manière directe aux manifestations populaires secouant le pays depuis un mois. Saluant la « profonde conscience populaire », le patron de l’armée a estimé qu’à « chaque problème existe une solution, voire plusieurs ». Il a réitéré sa « confiance absolue en la sagesse du peuple » pour « éviter à son pays toute conjoncture pouvant être exploitée par des parties étrangères hostiles ».

    « Le peuple algérien a fait preuve, aujourd’hui dans les circonstances actuelles, d’un grand sens de patriotisme et d’un civisme inégalé, qui dénotent d’une profonde conscience populaire ayant suscité une vive admiration partout dans le monde », a déclaré le chef d’état-major dans une allocution prononcée en marge d’une visite de travail et d’inspection en 3ème Région militaire.

    « A la lumière de cette conscience de la grandeur et de l’éminence de la patrie, de sa sécurité et de sa stabilité, je tiens à réitérer aujourd’hui mon engagement devant Allah, devant le peuple et devant l’histoire, pour que l’Armée nationale populaire demeure, conformément à ses missions, le rempart du peuple et de la nation dans toutes les conditions et les circonstances », a affirmé Gaïd Salah, cité par un communiqué du ministère de la Défense nationale.

    « Toute personne sage et circonspecte est consciente, de par son patriotisme et sa clairvoyance, que pour chaque problème existe une solution, voire plusieurs, car les problèmes, aussi complexes qu’ils soient, trouveront indéniablement une solution convenable, voire adéquate. Ainsi, nous avons l’intime conviction qu’un sens aiguisé de responsabilité est requis pour apporter ces solutions au moment propice grâce à l’Aide d’Allah Le Tout-Puissant », a affirmé le chef d’Etat-major.

    « L’espoir de voir l’Algérie, toujours et à jamais, au-dessus de tous les défis, est un espoir permanent qui se renouvelle et qui s’enracine dans les esprits et les cœurs. Un espoir augurant d’un avenir meilleur et d’une capacité à relever les enjeux, tous les enjeux. Ces ambitions d’un avenir meilleur font la fierté de l’Armée Nationale Populaire, qui s’enorgueillit d’être l’un de ses artisans, en s’inspirant de cette force, appuyée par son lien étroit avec son grand peuple et par la sympathie de ce dernier envers ses Forces Armées », a déclaré Ahmed Gaïd Salah.

    « J’ai toujours insisté lors de mes interventions sur le lien sacré entre le peuple algérien et son Armée, qui en fait une partie intégrante, et partant de ce principe précisément, ma confiance en la sagesse de ce peuple et en sa capacité à surmonter toutes les difficultés quelle qu’en soit la nature, est totale voire absolue », a avancé le général de corps d’armée.

    « Je suis parfaitement convaincu que le peuple algérien, qui a toujours placé les intérêts de la Nation au-dessus de toute considération, dispose des aptitudes nécessaires pour éviter à son pays toute conjoncture pouvant être exploitée par des parties étrangères hostiles », a conclu Gaïd Salah.




    TSA
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Pomaria

    GAID SALAH veut des solutions “dans les brefs délais”.
    Titre erroné !

    C'est pas bien de faire dire à l'ANP ce qu'elle ne dit pas

    Commentaire


    • #3
      Le vrai titre sur TSA :

      Crise politique : « Des solutions existent », rappelle Gaïd Salah

      .

      Commentaire


      • #4
        @Capo

        Je n'invente rien. Tache de revoir le fil facebook de TSA
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Crise politique : GAID SALAH veut des solutions “dans les brefs délais”.
          Titre biaise ?? insinant la menace

          Le vrai titre sur TSA :

          Crise politique : « Des solutions existent », rappelle Gaïd Salah
          .

          Apaisement , afin d éviter le dérapage
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Si GAID SALAH décide de donner le pouvoir au peuple, il deviendra du jour au le demain, une légende.

            Mais je rêve un peu trop .
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Dans ce cas la qu'attend-t-il de dégager comme veut le peuple.

              Commentaire


              • #8
                Pomaria

                Tache de revoir le fil facebook de TSA
                Une vraie patriote ne consulte pas facebook..

                Tu es une agent double

                Commentaire


                • #9
                  Qu'il fasse le 1er pas et qu'il dégage !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je penses qu'il ne faut pas spéculer avec l'armée qui est notre défense contre l'ennemi potentiel de l'Algérie, si un changement doit se faire, il se fera inchallah avec tact et intelligence afin de donner l'exemple au monde entier comme l'a fait notre peuple pacifique .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le moulin a vent de don quichotte

                      C'est un mort vivant politique et le peuple n'a pas besoin de ces conseils qu'il se les garde pour lui et son gourou dans les palaces de dubai hezak va

                      Commentaire


                      • #12
                        Je voudrais bien savoir à qui s'adresse ce message de Gaid Salah qui dit principalement : Je suis avec le peuple et tâchez de trouver une solution pour calmer le peuple.
                        Un tel message ne peut être adressé qu'à la présidence.
                        On peut aussi comprendre ,Vous avez foutu la pagaille vous devez vous débrouiller tout seul à trouver une solution à cette crise qui peut devenir dangereuse pour la stabilité du pays .

                        Commentaire


                        • #13
                          Ceux qui, dans leurs discours, font allusion aux ennemis de l'extérieur veulent tout simplement détourner les algériens de leur vrai ennemi, le Pouvoir en place.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas bien de faire dire à l'ANP ce qu'elle ne dit pas
                            je viens d’écouter en ce moment sur la RTA GAID"
                            dans lés plus brefs délais avec un ton menaçant ""في اقرب وقت
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois que c'est les dernières heures du PHARAON BOUTEFLIKA oeilfermé limousines noires qui l'on ramené doivent être en préparation pour la fuite
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X