Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous galants ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous galants ??

    Oui, vous les Messieurs de FA

    Démontrez-le à travers des exemples de votre quotidien

    Au fait, quelle est la definition de la galanterie ??

  • #2
    En tout cas moi je suis tres galant

    Commentaire


    • #3
      Salut

      la galanterie c'est l'art de mettre en valeur la gent féminine et c'est d'autant plus jouissif qu'on sait qu'elles adorent ça !

      Alors oui, je peux me définir comme un galant car j'ai toujours sous la main mon passeport du parfait gentleman moderne: lui faire la conversation toujours avec de l'esprit, lui dire les choses avec délicatesse de façon flatteuse ainsi que bien sûr lui tenir la porte car elle doit passer la première, mais à deux exceptions près:

      - au restaurant, le galant passera le premier car il doit s'assurer que l'endroit est convenable
      - dans les escaliers: pour des raisons évidentes de .... braquage visuel
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Scootie

        ...Mais tu es l'homme idéal ...c'est formidable!
        - dans les escaliers: pour des raisons évidentes de .... braquage visuel
        ...enfin, presque ...

        Commentaire


        • #5
          Fritta, alors faut que tu en déduises que je n'existe pas
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            scootie

            De toute les facons, un homme trop galant, ca devient lourd pour une femme...au fond on aime bien les matcho...
            Je vais me faire massacrer pour ce que je viens de dire :22:

            Commentaire


            • #7
              Fritta

              je comprends ce que tu veux dire, mais sache que l'art de la bienséance consiste justement à varier le dosage de galanterie selon son interlocutrice. Il y a un pas entre être simplement prévenant, galant ou carrément mielleux.

              Tout ça vaut quand même mieux qu'une brute épaisse non ?
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                scootie

                Tout ça vaut quand même mieux qu'une brute épaisse non ?
                Absolument scootie...

                Commentaire


                • #9
                  C'est simple:
                  Les femmes aiment ça , ça et ça....
                  Mais à force de vouloir faire ce que la femme veut que l'homme fasse, elle risque de le voir comme un "toutou" et il se fait griller

                  Si ma phrase est compliquée , sachez que la femme l'est plus! et à défaut de la comprendre, il vaut mieux devenir le mystère et ainsi gagner son coeur !
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Roughboy...Scootie l'a bien défini pourtant.
                    Il s'agit d'un savant dosage!!!

                    Bien dosé, puis shaké et mixé, un homme reste viril tout en se montrant galant et attentionné.

                    Tu veux un macho Fritta? Vraiment?
                    Pas moi, je préfère un homme viril!

                    Et (je l'avais déjà dit) à mes yeux un homme reélement viril est celui qui n'a pas peur de voir son statut d'homme remis en question par l'exposition de sa tendresse, de ses sentiments ou de son savoir vivre!

                    Dans ma vision, un macho est avant tout un pauvre mec qui n'a pas confiance en lui...
                    Et personellement cela ne m'exite guère...berk!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      chama

                      Oh que non!...c'etait une blague...juste une blague
                      Et personellement cela ne m'exite guère...berk!
                      Moi non plus :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        OUF!

                        J'ai eu la trouille!

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          salut a tous

                          chama on parle de galanterie cependant j'attend toujour que ton invitation au restaurant se concretise et quitte la virtualité alors c'est pour quand cette invitation au restaurant que tu m'a promis , rosace va nous maudire avec les histoires de restaurant

                          Commentaire


                          • #14
                            Shamsdine!

                            Prend ton ticket numéroté au distributeur et vas t'asseoir avec les autres.
                            Je verrai si j'ai un peu de temps à t'accorder ces prochains soir, mais mon agenda est déjà très plein.

                            Et qu'as tu à me proposer d'inédit, pour croire que je t'offrirai de mes deniers le luxe de manger à mes côtés?

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              resalut

                              je ne met nullment en doute tes propos , si tu le dis c'est que tu dois etre tres courtisé, je m'en suis tenu a ton invitation, au faite j'ai le numero 47985 tu en est a quel numero, juste pour programmer la date et le jour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X