Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abu qotada : les algériens ne sont pas mûrs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abu qotada : les algériens ne sont pas mûrs

    Abu qowada vous aura prévenu

  • #2
    Vous écoutez encore ce genre de pourriture? il a toujours prôné la violence, il etait derrière les fetwas des GIA durant les années 90

    Commentaire


    • #3
      C'est qui ce Abu 9a9aha ?

      Commentaire


      • #4
        Il sort d'où ce diable?

        El pourquoi il n'est pas parti au djihad lui?

        Commentaire


        • #5
          Qalek charh el 3aqida el asfahaniya....c'est quoi ce truc encore ?
          Parcequ'il y'a une asfahaniya doka ?

          Ils se reproduisent où ces gens, sérieux? Leurs multiples 3aqaid viennent d'où ?


          Il ferait mieux de continuer a parler sur bawl el ba3ir et la teinture de la barbe et laisser les algériens régler leurs problèmes binathoum.
          On a assez de parasites chez nous pour aller en plus écouter ceux de la 3aqida asfahaniya
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #6
            Parcequ'il y'a une asfahaniya doka ?
            Mystère et boule de gomme.

            Commentaire


            • #7
              j'aurais envie de lui bruler sa barbe

              Commentaire


              • #8
                Arrêtez de polluer ce forum avec ce abu caca hachakoum

                Je ne l'ai même pas écouté, je ne vois pas quelle leçon, il va me donner à partir de son trou à rats à barbe à des milliers de km.

                Qu'est ce qu'il connaît à l'Algérie par procuration avec ses théories foireuses ?

                Qu'il rejoignent son maître ibliss, rien qu'à voir son visage j'aurais peur de laisser des chtis nenfants à ce sangliers.

                Tfou.
                Dernière modification par Chif, 18 mars 2019, 21h53.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  Non ce n'ai pas lui Aboukatada c est captais crochet , c est un egyptien vétéran d Afghanistan il a perdu un oeil et ses deux bras et il a des crochets comme prothèses, le pauvre comment il fait pour se laver quand il fait ses besoins :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu n'as rien trouvé de mieux , arrête de faire la pub à ce genre d'individu innommable
                    Dernière modification par ACAPULCO, 18 mars 2019, 23h20.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      mahouch fil7sseb kounou metheniyin! Celui là il n'existe pas pour nous!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mouhtchipa
                        Non ce n'ai pas lui Aboukatada c est captais crochet , c est un egyptien vétéran d Afghanistan il a perdu un oeil et ses deux bras et il a des crochets comme prothèses, le pauvre comment il fait pour se laver quand il fait ses besoins
                        Non mouh, c'est bel et bien lui le qatada, le vrai, le sanguinaire moufti des groupes assassins, le capitaine crochet s'appelle abou Hamza al masri

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai fait l'effort de l’écouter ... il a quand même un beau bureau et de beau livres ... je me suis dit qu'il pouvait dire des choses intéressante .. mais helas non, walou une rhétorique de bas niveau, un amas de clichés servie a la sauce " chikh qui parle arabe donc forcement dit vrai" ... un faut savant qui a ni logique ni connaissance scientifique et qui ce permet de juger la science ... et de nous juger ... il est a la limite de nous traiter de kofar car les algeriens demande la libéré et la démocratie ... pas étonnant venant d'un humain qui accepté le principe de la royauté ...... enfin bref .. perte de temps ...
                          je sais qu'il y a surement des penseur musulman contemporain qui doivent avoir quand méme un autre regarde sur la façon de gouverner un pays ... mais win rahoum ???
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Souhaitons qu'il ne passe pas chez BFM tv ..hadamakane

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai fait l'effort de l’écouter ... il a quand même un beau bureau et de beau livres
                              mdrrr

                              le bureau ne fait pas l'imam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X