Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haddad vit ses derniers moments au FCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haddad vit ses derniers moments au FCE

    Le patron du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Ali Haddad, pourrait annoncer sa démission dès aujourd’hui, apprend-on auprès de quelques membres de cette organisation patronale.
    Acculé par ses pairs au sein de ce syndicat, il a fini par accepter de recevoir une délégation d’une dizaine d’hommes d’affaires, dont des membres du comité exécutif, qui réclament son départ. Pour nos sources, «la délégation offre à Haddad une sortie honorable en le poussant à démissionner avec son bureau.

    Dans le cas contraire, il fera face à une démission collective des membres du FCE. Il fait de la résistance, mais nous savons qu’aujourd’hui, il sera obligé de prendre une décision : soit appeler à une assemblée générale extraordinaire qu’il refuse de convoquer, parce qu’il sait qu’elle lui sera fatale, soit démissionner et installer un intérimaire chargé de préparer l’assemblée générale. La deuxième option est la seule sortie honorable pour lui».

    Réflexion
    Mardi 19 Mars 2019
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Il faut l'arrêter et le traduire devant la justice avant qu il transfère tout son butin e3n Espagne Ou il a acheté un hôtel pour 85 millions d euros , l'argent du peuple et surtout qu'il dénonce ses acolytes qui sont dans l'ombre, je ne comprend pas cette révolution de pacotille , normalement la première des chose on doit fermer les aéroports et éviter que des voleurs comme lui s évaporent dans la nature .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Ils n'iront pas loin, pour l'espagne entre ali haddad et l'algérie toute entière, pas l'ombre d'une seconde de réflexion....

      Commentaire

      Chargement...
      X