Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa en hausse pour l'Arabie Saoudite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa en hausse pour l'Arabie Saoudite

    Visas en hausse
    L’Arabie Saoudite a délivré
    pas moins de 160 000 visas aux ressortissants algériens depuis le début de la saison omra.
    C’est le ministère saoudien qui a livré cette information en ajoutant que ce nombre est en
    hausse par rapport aux années précédentes.

    Le soir d’Algérie du 19-03-2019

    Ah oui, tiens donc, ...c'est pour le bien de la Omra ou pour formater l'esprit des Omristes ?

  • #2
    Envoyé par abdelhamid31
    c'est pour le bien de la Omra ou pour formater l'esprit des Omristes ?
    Un Algérien qui effectue la omra ou le pèlerinage dans le royaume diabolique et dépravé saoudien est déjà "endoctriné". Et pour cause, effectuer la omra ou le pèlerinage dans ce royaume maléfique n'est rien d'autre qu'un impôt payé au monstrueux terroriste barbare et rapace Salmane.

    Le fait qu'il y a encore des Algériens qui considèrent le royaume diabolique et dépravé saoudien comme une "terre sainte" et y dépensent des fortunes pour y effectuer des séjours religieux, en dit long sur l'ampleur de l'endoctrinement à l'extrêmisme religieux en Algérie. L'Algérie demeure ainsi malheureusement un pays soumis au royaume diabolique et dépravé saoudien du point de vue religieux.

    Il est plus que temps de moderniser l'enseignement religieux en Algérie et de cesser d'endoctriner les enfants algériens à l'extrêmisme religieux pour en faire des sujets soumis au royaume diabolique et dépravé saoudien. L'Algérie doit enfin devenir un pays religieusement indépendant en adoptant un Islam algérien qui sera débarassé de toute influence saoudienne.

    Commentaire


    • #3
      ... et de cesser d'endoctriner les enfants algériens ...
      Exact !

      Commentaire


      • #4
        Sbah el khir ^^

        Envoyé par Nassim
        Un Algérien qui effectue la omra ou le pèlerinage dans le royaume diabolique et dépravé saoudien est déjà "endoctriné".
        Il ne faut pas exagérer non plus ..
        c'est aussi un algérien qui a juste envie d'effectuer son 5eme pilier de l'islam .. sans pour autant porter ces saoudiens dans son cœur , la malchance a fait que le pelrinage soit effectué dans ce pays, le bon musulman n'y peut rien !

        mes parents ont effectué une omra y a une année de ça, et franchement, ils n'ont rien à voir avec l'endoctrinement dont tu parles, d'ailleurs je ne permets pas qu'on les juges ainsi !
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #5
          Le hadj ou la omra, on peut la faire sur le pas de sa porte!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            ah non, faut pointer chez les saoud et dépenser son argent pour que ça soit valable !

            Commentaire


            • #7
              .....
              Dernière modification par abdelhamid31, 21 mars 2019, 23h09.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Envoyé par Masha
                Il ne faut pas exagérer non plus...
                C'est malheureusement la triste réalité. L'absence totale d'innovation religieuse en Algérie fait que notre pays demeure religieusement soumis au royaume diabolique saoudien et les enfants algériens continuent à être endoctrinés dans les écoles/mosquées à penser que le pèlerinage dans ce royaume diabolique est un pilier de l'Islam et une obligation religieuse indiscutable.

                La vérité est que le pèlerinage est un rituel archaique et primitif qui était pratiqué par les tribues bédouines et analphabètes du désert saoudien il y a des milliers d'années. Ce rituel archaique est non seulement totalement injuste (son coût en 2019 représente près de 3 ans de salaire d'un Algérien payé au smic) mais il est aussi totalement insensé et incompatible avec notre époque. Ce rituel archaique et primitif relève des traditions archaiques des sociétés anciennes. Il n'est absolument pas une obligation religieuse pour l'Algérien Musulman du 21e siècle.

                Les Algériens du 21e siècle doivent innover et moderniser l'enseignement religieux en tenant compte des réalités algériennes et des avancées de l'humanité dans tous les domaines. Il est tout simplement injuste et irresponsable de continuer à endoctriner les enfants algériens à penser qu'ils doivent obligatoirement effectuer le pèlerinage. Cet endoctrinement transforme les Algériens en des sujets soumis à un impôt religieux au profit des terroristes rapaces du royaume diabolique et dépravé saoudien.

                Il faut savoir que le royaume diabolique saoudien a dépensé plus de 80 milliards de pétrodollars depuis les années 70 dans la propagation du wahhabisme/salafisme dans les pays musulmans pour notamment y empêcher toute innovation religieuse et transformer ainsi les peuples de ces pays en des sujets soumis religieusement/financièrement au royaume diabolique saoudien.

                L'Algérie peut développer sa propre version de l'Islam, soit un Islam algérien et moderne qui sera plus sensé et juste que l'Islam ancien pratiqué par les tribus bédouines et analphabètes du désert saoudien il y a des milliers d'années. L'Algérie doit innover en matière de religion et non pas imiter littéralement et aveuglement les traditions archaiques des sociétés anciennes du désert saoudien.

                Commentaire


                • #9
                  "Endoctrinés" sous entend non prise de conscience. Des plus de 60 ans sont fortement endoctrinés sans s'en rendre compte. Ils ont été endoctrinés en douce par le salafisme wahhabisme. Ils peuvent passer des heures devant les chaines tv pseudo religieuses. Ils considèrent qu'avant ils n'étaient pas musulmans ou de mauvais musulmans. Ils ont une très grande influence ensuite dans leur entourage. Certains sont capables de juger d'autres musulmans de "kouffars" et sont de plus en plus intolérants. Les Al Saoud Saoudite d'Arabie Saoudite ont bien réussi le nouveau prosélytisme grâce aux milliards de dollars investis. Dans le monde musulman étrangers certains considèrent les algériens champions du monde en religion.

                  C'est un très bon business toute l'année en Arabie Saoudite, le daech qui a réussi.
                  Dernière modification par panshir, 21 mars 2019, 10h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    ....;
                    Dernière modification par abdelhamid31, 21 mars 2019, 23h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      lorsqu'on fait un constat il faut le faire dans sa globalité et analysé ce qui se passe

                      les gens qui vont a la omra le paye de leurs propre poche, sur le principe de la lberté d'user de son propre argent tout le monde va benficié de ce droit

                      ainsi on ne peut empêcher un non religieux de partir vers son choix. s'il veut partir Europe ça le regarde..

                      certain disent que les français sont nos ennemie et lorsque les algériens font du tourisme a coup de milliards personne ne dit qu'il sont entrain de faire ceci cela

                      sur la question de endoctrinement il ne se fait pas helas que dans la région mais dans d'autre croyance. la manipulation est générale..

                      je suis d'accord avec ceux qui disent que l'islame algerien ne datte pas de 62.. mais il a plus de 2000 ans..nous avons notre université nos écoles et croyez moi ils sont top niveau sauf que les medias ne tourne leur camera ou leur site que vers les rebus .ceci est general meme en france on coupe la camera aux français de haut niveau et on les braque sur les futile qui ne pèsent rien sur l’échiquier de la croissance..

                      et puis c'est de la desinformation a propos de l'arabie saoudite, ya pas que l'islame lasbas tu peux te tapper un wiskhy ou une bierre bien fraiche et avoir une suite, on le dit sans tabou tu peux trouver ce que tu voudras
                      de n'importe quel nationalité
                      meme pour un mo3tamir il a le choix meme en europe on a le choix entre l'université paris6 les bibiotheque de beaubourg ou les suites
                      chacun trouvera ce qu'il voudra chercher..si son argent c'est son droit
                      si c'est l'argent des autres ce n'est pas son droit meme pour aller faire une omra. la omra et le hadje obeit a une regle bien definit
                      il faut tout d'abord faire l'entretient de ta famille ce qu'on appelle el infake ensuite s'il te reste de l'argent il faut faire l'entretient des proches parent s'il te reste encore de l'argent tu dois faire le infaque pour des voisin sans ressoirce s'il te reste encore de l'argent il faut prendre en charge un orphelin s'il te reste encore de l'argent il faut prendre en charge un etudiant etranger s'il te reste encore de l'argent tu vas tomber sur l'autre notion des sadakate quotidienne les mendiants
                      je ne pense qu'un muslman est aussi riche pour aller se taper des voyages meme pour une omra a moins d'etre un miilliardaire alors la le pelerinage est obligatoire car il reste encore de l'argent

                      le probléme dans le monde muslman ils ne savent pas l'islame, pour la majorité sinon les muslmans qui ont été prie en charge par des vrais imame savent tout
                      on va pas apprendre aux constantinois l'islame par exemple

                      allez y dire au nouveaux manipulateur d'approcher Constantine tlemecen Alger oRAN BISKRA et tizi ouzou bejaia etc


                      Commentaire


                      • #12
                        .......
                        Dernière modification par abdelhamid31, 21 mars 2019, 23h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          @abdelhamid31
                          désolé je parlais en general pas a la suite de ton poste

                          Commentaire


                          • #14
                            .....
                            Dernière modification par abdelhamid31, 21 mars 2019, 23h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que les algeriens en majorité ignorent vous croyez que les envahisseur français osaient touché les grandes ville sur la base des sciences??

                              L'envahisseur n'utilisaient que la force de feu mais sur le combat scientifique ils ne pouvaient pas faire face aux villes. la majorité des français envahisseurs étaient des illettrés .. il n'avaient que le canon mais rien dans la tete..

                              ils n'ont jmais prie les anciennes ville je parle du coté science...on conniassaient mieux en detaille leur religion que soit le judaisme ou le christianisme on les connait du pieds a la tete..ils peuvent pas débattre sur ce domaine meme eux ne savent rien de leurs propre religion..

                              ces gens la se rabattaient surtout sur les tribus isolé ou dans des faubourg de pauvre malheureux , pour les impressionner par leur uniforme c'est tout..
                              comme on dit au faubourgs des ignorant les borgne sont érudits

                              il va oser confronter les constantinois ou tlemcenien ou algerois??
                              une jeune algeroise de 18 ans le bloque
                              KHASS oumah comme on dit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X