Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment transformer des fichiers audios ou videos en mp3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment transformer des fichiers audios ou videos en mp3 ?

    Comment transformer des fichiers audios ou videos en mp3 ?

    merci.

  • #2
    salut lood
    je te donne un site qui a etait proposé ici sur le forum (j'ai oublié par qui)

    http://media-convert.com/convertir/
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      merci minen
      mais je l'ai essayer ça ne marche pas

      Commentaire


      • #4
        ha bon?? ça marche tres bien chez moi
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          alors c'est moi qui ne sais pas l'utilisé

          voila un j'ai des vidéos téléchargé sur deilymotion que j'ai transfomer mpg (1)

          Commentaire


          • #6
            comme tu as convertis en mpg tu pourras le faire de la meme maniere avec mp3
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              non ce qui j'ai utilisé ne peut les transformer qu'en video

              Commentaire


              • #8
                sois patiente stp
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  t'inquiete

                  Commentaire


                  • #10
                    Salamalikoumme.

                    @ Loodemila


                    Les conversions vers le Mp3 concernent uniquement les fichiers audio (.wav etc...) à je crois ...

                    Pour celà le meilleur des "tool" que je pourrais te conseiller , c'est le "DbPower AMP"

                    dBpowerAMP Music Converter


                    dBpowerAMP Music Converter est un utilitaire indispensable pour convertir les fichiers audio d'un format vers un autre. L'application est capable de transformer la musique directement depuis un CD Audio ! Le logiciel peut convertir les document WAV et MP3. Il est possible de télécharger des composant additionnels qui ajouteront le support de l'AAC, du MP4, du OGG, du CDA ou encore du WMA, par exemple. dBpowerAMP Music Converter peut appliquer certains effets pour améliorer le rendu des morceaux comme la normalisation du volume. Le programme est très simple d'utilisation puisqu'il suffit de sélectionner le fichier à convertir dans l'Explorateur Windows puis de choisir la conversion dans le menu contextuel ! Enfin, dBpowerAMP Music Converter ajoute une infobulle améliorée ainsi qu'un onglet aux propriétés des documents audios dans Windows. Vous retrouverez ainsi les informations contenues dans les tags sans avoir à ouvrir un programme spécifique !

                    informations sur ce logiciel
                    Taille : 2.07 Mo
                    Version : 11.5
                    Configuration minimale : Windows 9x/2000/XP
                    Licence : Shareware
                    Limitation : 30 jours d'essai
                    Langue : Anglais
                    Date de sortie : 22 Septembre 2005

                    Fiche Technique et téléchargement

                    Pour les videos , je pense que tu cherches à les convertir vers le Mp4 par exemple , à moins que tu ne cherches à extraire l'audio de tes videos pour le convertir par la suite vers le format Mp3 ...

                    Pour avoir d'autres aides et informations , pas de problémes .



                    Wassallamme !

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour ton aide mais le probleme viens d'etre résolue
                      mais je cherchais effectivement à extraire du song de video

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois qu'on fesant une conversion d'une video en un fichier audio tu auras ce que tu recherche rien que le son de la video

                        enfin peut etre que je raconte des betises
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça marche minen j'ai rèussi à n'avoir que le song pour l'utilisé sur mon mp3



                          si non j'ai une autre question quand je télécharge de youtube je n'obtient pas de fichier flv donc j'arrive pas à le convertir:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            je répète ma question; quand je telecharge de youtube contrairement à dailymotion je n'obtien pas un fichier flv mais un sans extension donc je n'arrive pas à le transfomer car aucun logiciel de ce que j'ai ne le reconnait:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              ça y est j'ai trouvé, il suffit de changer l'extension manuellement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X