Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moad Bouchareb annonce le soutien du FLN au mouvement populaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moad Bouchareb annonce le soutien du FLN au mouvement populaire

    près le RND, le FLN rejoint le mouvement populaire de contestation contre le système. « Les militants du FLN soutiennent le mouvement populaire », a déclaré le chef de l’instance dirigeante de l’ex-parti unique, ce mercredi 20 mars, lors d’une réunion avec les mouhafedhs à Alger. « Les militants défendent en toute sincérité la réalisation des objectifs, avec une feuille de route précise », a-t-il dit, rapporte El Djazairria One.

    TSA

  • #2
    Incroyable mais vrai !

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      12h17. Mouad Bouchareb aux mahafedhs :”l’occasion est venue pour reconstruire le parti (…) Il y a des harkis au sein du parti”

      TSA

      Commentaire


      • #4
        bravo merci du reveil, maintenent svp bagage & degage , pouce vert et faites suivre

        Commentaire


        • #5
          Moad Bouchareb annonce le soutien du FLN au mouvement populaire
          1/- Il ya quelques jours, le chef de l'ANP avait rejoint le mouvement populaire
          2/- Hier c'est RND qui vient soutenir le mouvement populaire
          3/- Aujourdhui, c'est le FLN qui rejoint le mouvement populaire

          Cela ne m'étonnerai pas que demain, Said Bouteflika et la Présidence, rejoindrai aussi le mouvement populaire..

          Ce mouvement populaire se retrouverait à lutter contre un système et une MAFIA qui n'existe pas. Qui n'existe plus !

          Haw Fakou !
          Dernière modification par Pomaria, 20 mars 2019, 13h18.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            c'est ce que que je me disais aussi ...Pomaria

            c'est la blague de la semaine, les 2 appareils de la corruption et du fassad, FLN et RND qui rejoignent les manifestations ,!
            J'avoue que ma'khmmemtelhach ...

            Commentaire


            • #7
              Mourad Bouchareb déclare qu'il soutient le mouvement populaire car il y a des militants du FLN qui le considèrent illégitime et veulent soutenir le mouvement populaire. Bataille au sein du FLN

              Dernière modification par shadok, 20 mars 2019, 13h31.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Moad Bouchareb annonce le soutien du FLN au mouvement populaire
                Dégage cadenas vous étés exclus du pilotage :22:
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  les masques commencent a tomber 20ans du BOUTEFLIKISME oeilfermé


                  BOUCHAREB l'homme venus a la tete du FLN avec cette arme



                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #10
                    Le même qui nous avait souhaité "Saha Ennoum" Aucune dignité.

                    Je préfère l'autre responsable du RND qui reconnaissait avoir manqué de discernement et surtout de courage que cette girouette.

                    Commentaire


                    • #11
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        des mahafedhs contre Mouad Bouchareb

                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          Il peut rêver à son tour, mon dieu , ces politiciens de pacotilles n'ont aucune personnalité, wetch el bendir, il n'a pas froid aux yeux de parler au peuple et de se mettre face à lui, mon dieu, par qui nous sommes gouvernés !
                          Dernière modification par ACAPULCO, 20 mars 2019, 14h07.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par acapulco
                            Il peut rêver à son tour, mon dieu , ces politiciens de pacotilles n'ont aucune personnalité, wetch el bendir, il n'a pas froid aux yeux de parler au peuple et de se mettre face à lui
                            lol sois pas naif car en politique :
                            l'important n'est pas de penser ce qu'on dit mais de dire ce qu'on doit penser

                            il dit cela en plus devant un grand portrait de Bouteflika

                            Commentaire


                            • #15
                              des politiciens suivi la flèche le RND et le FLN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X