Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visas ?

    On vient de me dire et me montrer un journal du net qui dit que les visas européens pour les Algériens ont été suspendus

    Pourriez vous me confirmer ou infirmer ?

    Cela veut dire beaucoup de choses si c'est vrai

  • #2
    les visas sont toujours suspendu pas pour tout le monde mais a ceux qui ne remplissent pas les conditions de voyage c'est tout..

    sinon si un algerien est en regle, il n'a jamais vu se voir refuser un visa par n'importe quelle pays..
    tu as un CDI et de l'argent tu vas ou tu voudras le pays ne va pas dire non tu vas lui ramener des devises ..certains apays s'arrache les vayageur vient chez moi l'un tire d'un coté l'autre de l'autre..
    le maroc tire de son coté la tunisie tire de son coté l'espagne tire de son coté la turquie de son coté la france de son coté la grece l'iatlie la belgique l'angletter et meme le canada et les etats unis qui se reveille en plaçant des publicité dans les chaines de television venez chez nous on un continent jusqu'a te detechirer le menteau

    t'inquiété pas.. étale les dollars sur le comptoir d'une ambassade et tu vas voir

    Commentaire


    • #3
      oui cela est clair men zman



      je ne sais pas si c'est vrai mais c'est dans ce journal observ'Algérie ils ont mis exclusif
      Dernière modification par Aloha, 20 mars 2019, 13h25.

      Commentaire


      • #4
        il est très confus l'article c'est peut être n'importe quoi ce journal

        Commentaire


        • #5
          je ne crois pas


          mais marine le pen milite pour la fin des visas aux algériens en cette période trouble. mais elle n'est pas au pouvoir.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Samarkand

            oui l'information a été démentie ici à Alger.
            ce journal dit n'importe quoi

            Commentaire


            • #7
              aloha bonjour


              il y a 1 semaine je lisais un article sur le monde musulman en 2050 et qu'elle fut ma surprise de voir que la dernière partie de l'article était un de mes écrits sur FA .....au mot près. ils ne se sont même pas cassé la tête a le modifier un peu.

              depuis je ne fais plus confiance a la presse dz (surtout en ligne)
              c'est indigne de la profession.


              c'est " réflexion" le journal

              Commentaire


              • #8
                aloha ça veut dire bonjour en hawaien non ?

                Commentaire


                • #9
                  Rumeurs sur la suspension des visas : communiqué du consulat de France à Alger

                  Le : 20 mars 2019

                  Le Consul général de France à Alger a démenti, ce mercredi 20 mars, les informations et les rumeurs évoquant une suspension des visas aux Algériens.
                  « En réponse à une information mensongère et farfelue, le consul général de France à Alger dément formellement les propos qui lui sont prêtés et confirme que les consulats généraux d’Alger, Oran et Annaba n’ont pas suspendu la délivrance des visas aux ressortissants algériens », écrit le Consulat de France dans un communiqué
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce siecle est un siecle d'argent
                    si on les etales en couche de collars et d'euro meme un president ou la situation dans laquelle se trouve les prince et roi ils te proposeront leur filles au mariages
                    vous croYez que l'amBassade de france ne sait pas le volume en euro ici en algerie??
                    CE SONT DES CARTESIENS il ne font pas une chose avec je t'aime tu es beau
                    c'est les chiffres
                    Dernière modification par pack2000, 20 mars 2019, 20h46.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X