Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous retourner dans votre pays d origine un jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pensez vous retourner dans votre pays d origine un jour

    bonjour les amis
    beaucoup d entre vous sur le forum sont des algeriens de france ou canada

    pensez vous retourner definitivement dans votre pays d origine un jour ou vous preferez vivre la ou vous etes
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Et toi Damla, pense-tu aller vivre en Turquie un jour?

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      un jour oui

      Quand je serai à la retraite

      purée 6000 méssages
      c'est bon j'ai le droit de touché ma retraite bien mérité
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Définitivement, je ne sais pas pour l'instant...mais chose qui est sure, j y retournerai aussi souvent que possible...dailleurs, j y serai cet été inchallah...meme que j'aimerais vraiment rencontrer les FAistes de la bas... Lood, Desty...innoncence...etc...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Damlagul,

          En ce qui me concerne, je ne prévois pas pour l'instant de retourner un jour en Algérie. Ma vie est ici, l'aveniir de mes enfants aussi, je ne me vois pas du tout y retourner.
          Mais qui sait peut être avec l'âge je finirai par changer d'avis.

          @Fritta tu nous fais signe, je devrai être aussi à Alger cet été, ca sera un plaisir de vous rencontrer tous, j'en rêve.

          Commentaire


          • #6
            cheval blanc

            @Fritta tu nous fais signe, je devrai être aussi à Alger cet été, ca sera un plaisir de vous rencontrer tous, j'en rêve.
            Alala, ca sera avec un immence plaisir

            Commentaire


            • #7
              bonjour tous le monde

              fritta:
              je ne suis pas au bled, mais si tu passes sur paris je serais ravi de te voire

              Commentaire


              • #8
                lood

                je ne suis pas au bled
                Ah non! ...tu es ou alors, au bord du gange

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Retourner au pays pour de bon ? pour moi ça restera un mirage car la plus grande partie de ma vie je l'ai faite en occident. De plus j'ai des enfants à scolariser et je ne me donne pas le droit de les handicaper en les emmenant là-bas.

                  Par contre, je ne peux désormais m'empêcher d'y passer environ 2 mois par an mais en 3 ou 4 fois, par petites touches, juste le temps qu'il faut pour ne pas être contaminé par notre virus chronique: j'ai nommé le digoutage
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    un jour inchAllah...quand je m'y sentirai en total sécurité...pour l'instant ce n'est pas le cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tout le monde.

                      Peut etre un jour, mais franchement pour l'instant, je ne sais pas trop.... c'est une question que je me pose tout les jours, enfin presque mais à laquelle je ne trouve pas encore de réponse....

                      Commentaire


                      • #12
                        fritta:
                        j'aimerais bien


                        si non pour répondre au topic c'est la dernière chose que je veux

                        Commentaire


                        • #13
                          Et toi Damla, pense-tu aller vivre en Turquie un jour?
                          bonjour chama j espere que ca va bien

                          moi je suis né en france et j ai grandis en france
                          malgré quej ai une famille turque qui ma appris la langue turque l ecrire le lire le parler je me sent plus a l aise en france parce que j aii construit ma vie en france
                          sinon un jour est ce que je retournerai definitivement beh si je tombe amoureuse d une mec en turquie et que il veut que je quitte la france pour vivre avec lui laba une eternité j accepterai mais quand meme je prefere les grand ville plutot que les petite ou les gens sont tres conservateur

                          c'est la dernière chose que je veux
                          tu te sent si bien que ca en france alors que t es né en algerie
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas vrement mais je me suis jamais sentie bien au bled et les choses ne font qu'empirer labas

                            Commentaire


                            • #15
                              ah je comprend loodemila
                              sinon pour te marier tu prefere ou ici ou laba si c est pas trop indiscret biensur ma question
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X