Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad soutient lui aussi le mouvement populaire (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Haddad soutient lui aussi le mouvement populaire (vidéo)

    Après les sorties d'Ouyahia et Bouchareb, c'est au tour d'Ali Haddad de soutenir les manifestations populaires pour le changement du système !

    Dernière modification par shadok, 20 mars 2019, 17h51.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    hahahahahahah

    Commentaire


    • #3
      c'est un sketch ?

      Commentaire


      • #4
        sérieux



        blague à part : mais je persiste qu'il y a quelque chose derrière tous ces retournements de veste , ... certes ils se cherchent une place mais je pense qu'ils obéissent à des ordres, une autre ruse du pouvoir ... ils ont pris les manifestations pour de la rigolade , alors ils rigolent aussi ...
        ki ch'ghoul le peuple dit : yetna7aou ga3
        le pouvoir dit : netqa3dou ga3 ...

        Commentaire


        • #5
          C’est dans l’ordre des choses. Cela fait partie de l’identité de ces personnes.

          Commentaire


          • #6
            Clownerie.

            Point.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Ils prennent le train en marche...ces salopards ne veulent rien lacher..



              .
              Dernière modification par sako, 20 mars 2019, 18h21.

              Commentaire


              • #8
                https://www.youtube.com/watch?v=

                Commentaire


                • #9
                  Makach menha !!

                  Ya ouedi 9olna ga3 c'est ga3 ...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est dans leur ADN de mentir… on est pas au bout de nos surprises

                    le rupublique il a dit
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas entendu qu'il prenait fait et cause pour les manifestants.

                      De toute façon lui et d'autres avaient dit qu'ils seraient auprès de Boutéflika "jusqu'à la mort". À vous d'interprèter.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces girouettes poluent le mouvement il faut les ignorer et balayer la republique de ces microbes

                        Commentaire


                        • #13
                          A lui aussi, on écrit des discours, cet analphabète tri-lingue... intéressant que Ouyahia ait donné le la de cette smala...
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #14
                            Dis moi que je rêve!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mr HADDAD rejoins le mouvement des retourneurs de veste si ça te chante, mais prépares toi SURTOUT à RENDRE les MILLIARDS DA que tu as VOLÉ au peuple!
                              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X