Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france24:selon une source bouteflika et sur le point de faire bagage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • france24:selon une source bouteflika et sur le point de faire bagage

    Il part son régler ses comptes avec belat?


    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Bon débarras et plus vite !!!

    Commentaire


    • #3
      eTrig essed !

      mais perso, je n'y crois pas

      Commentaire


      • #4
        On applique l'article 102. C'est pas trop compliqué


        Vacance de pouvoir = On applique l'article 102

        Commentaire


        • #5
          Qu il dégage ..le pouvoir , c est le peuple !!

          Les principes de la politique extérieure de l état algérien inébranlable
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            J'ai l'impression que l'ENTV commence à sentir le vent tourner...

            Commentaire


            • #7
              A mon avis cette information traduit pile poile les dernières sortie des présidents de parties de l'alliance présidentielle qui ce sont précipité pour sauté du bateau
              que reste t'il pour bouteflika pour justifier la prolongation de son mandat ? rien wallou nada,donc s'il s'entête pour prolonger son mandat il sera 1 contre toute un pays,une image très médiocre pour celui qui se voyait l'unique sage capable de conduire le navire sous la bénédiction de la majorité des algériens
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Le défunt se meurt il ?

                Il va sûrement retourner chez lui en suisse.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai le même sentiment que Bachi, non seulement je n'y crois pas, mais je pense que c'est un nouveau piège du pouvoir.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais quel piège bon sang ?

                    Les gens sont déjà dans l'après Bouteflika ,ils sont en train de discuter comment gérer la période de transition .
                    Et les mécanismes sont déjà prêts pour cette période ,
                    les changeurs de vestes sont dans le désarroi total ,leur problèmes n'est plus dans la récupération (ils sont déjà cuits pour pour l’éternité )mais plutôt comment sauver leurs peaux .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      terbah pardon ellah layetrebhak, avridh nagh aouer deklet sinon comme disent les voisins oujdi "echettaba ouel ma" la il va comprendre surement

                      Commentaire


                      • #12
                        rien n'est moins sûr.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          ca sera l'arnaque du siecle ils nous font croire que boutef & co c'est le systeme

                          mais c'est archi-faux, la famille boutef n'est que la partie apparue de l'iceberg du systeme
                          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                          Commentaire


                          • #14
                            saad449
                            ca sera l'arnaque du siecle ils nous font croire que boutef & co c'est le systeme

                            mais c'est archi-faux, la famille boutef n'est que la partie apparue de l'iceberg du systeme
                            c'est exactement çà l'arnaque que cette mafia avaient mis sous le coude.

                            Disons que la 4ème mandature d'une momie, puis leur projet pour une 5ème, les arrangeaient tous au plus haut point. Ils n'y trouvaient que des avantages.

                            Le coupable BOUHEFs était tout trouvé, et devaient ainsi sortir tous comme blanc comme neige ! Mais le projet de 5ème mandat étant avorté, il fallait dénoncer le fameux coupable.

                            Que nenni !

                            vous n'allez pas vous en sortir si facilement ! ha ha ha !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X