Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aboudjerra Soltani propose de remettre le pouvoir à Bensalah et d’organiser de nouvelles élections

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aboudjerra Soltani propose de remettre le pouvoir à Bensalah et d’organiser de nouvelles élections

    Aboudjerra Soltani propose de remettre le pouvoir à Bensalah et d’organiser de nouvelles élections sur une période de 90 jours
    Par La Rédaction -19/03/2019


    Aboudjerra Soltani, l’ancien président du MSP, l’une des figures les plus importantes du mouvement islamiste en Algérie, a proposé une feuille de route pour sortir l’Algérie de ses blocages actuels depuis l’avènement d’une énorme mobilisation populaire contre le maintien de Bouteflika au pouvoir.

    Sur le plateau de l’émission « l’Algérie de Demain » diffusée sur Amel TV avec la participation d’Abdou Semmar, le rédacteur en chef d’Algérie Part, l’ancien premier responsable du MSP et ancien Ministre d’Etat entre 2005 et 2009, a proposé ainsi de remettre le pouvoir le soir du 28 avril prochain au Président du Conseil de la Nation, Abdelkader Bensalah. Celui-là aura pour unique mission d’organiser des élections présidentielles sur une période de 90 jours. Des élections qui couronneront enfin un nouveau Président élu démocratiquement par les Algériens.

    Mais pour ce faire, Aboudjerra Soltani préconise d’amender la loi électorale et de créer avant l’achèvement du mandat présidentiel de Bouteflika une commission indépendante chargée d’organiser les futures élections présidentielles. Sans cette nouvelle réorganisation politique, les futures élections présidentielles ne seront pas transparentes et n’apporteront pas de solutions pérennes à la colère du mouvement populaire qui organisent d’immenses marches et manifestations dans toutes les rues du pays.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C'est une piste à explorer malgré que j'ai pas de sympathie à ce personnage!

    Commentaire


    • #3
      Ni Bensalah, ni Benahmed, qu'ils dégagent tous!

      Commentaire


      • #4
        Bouguerra soltani ,toi même tu vas dégager juste après boutef...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          aboujera


          les futures élections présidentielles ne seront pas transparentes et n’apporteront pas de solutions pérennes à la colère du mouvement populaire qui organisent d’immenses marches et manifestations dans toutes les rues du pays.

          qui t'à permis de qualifier ce mouvement populaire de colère sale pourriture?
          ce mouvement qui a rendu le sourire au monde entier sale ******
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire

          Chargement...
          X