Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecatombe evitèe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecatombe evitèe

    Ousseynou Sy, 46 ans d'origine senegalese et citoyen italien depuis 2004
    Chauffeur de bus scolaire, hier il detourne son vehicule avec 51 enfants a bord, il ordonne aux professeurs a l'interieur du bus de lier les mains aux eleves, ce que font les profs mais de facon a ce que certains puissent se liberer, ce qu'il advient.
    Un des gosse parvient a appeler la police qui intercepte le vegicule, Ousseynou les eperonne et continue sa course, il sera bloquè un peut + tard, se voyant piegè il deverse un jerican d'essence et applique le feu au vehicule, en criant "personne ne sortira vivant d'ici" les enfants sont toujours a l'interieur terrorisès
    Avec bus bloquè la police tente de parler au chauffeur tandis que d'autre aracche les portes arrieres du bus et font sortir des flammes tous les occupants.

    Dramme evitè heureusement, ce n'est pas il semble une pure action terroriste classique, il voulais faire un geste de proteste eclatant pour les gents mort en mediterranèe.


    Enfants liès et feu appliquè, horrible, de quoi menotter les occupants et jericans d'essence emportè dans le bus, donc acte premeditè a l'avance
    C'est vrais que le gouvernement actuel en Italie a une part de responsabilitèe, mais l'Italie a acceuillis depuis 20 ans des centaines de milliers d'immigrants, sa ne peut non plus durer a l'infinis, une grosse par de responsabilitèe revient aux pays qui poussent leurs ressortissant a choisir cette voie

    https://www.repstatic.it/content/loc...1289a27664.jpg


    http://www.ansa.it/webimages/img_700...1558582563.jpg

    Source tous les journaux italiens du jour
    Dernière modification par mario23, 21 mars 2019, 12h35.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

  • #2
    Cette affaire est totalement débile. Ce chauffeur, par son acte terroriste, nuit à la cause des réfugiés et des clandestins. Ce à quoi, pourtant, il en a dédié son acte de cinglé.

    Commentaire


    • #3
      C'est un grand terroriste très désespéré et déséquilibré. Il apporte avec lui des liens pour demander aux professeurs d'attacher les mains des élèves. Les professeurs ont fait semblant d'attacher les mains ce qui a permis l'évacuation rapide du bus.
      Il offre un énorme cadeau à l'extrême droite italienne voir européenne.
      Dernière modification par panshir, 21 mars 2019, 13h25.

      Commentaire


      • #4
        Terroriste ?


        Meme s'il le clamme, moi je vois un malade mental c'est tout.

        Commentaire

        Chargement...
        X