Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni appelle les Kabyles à : « jeter le drapeau algérien à la poubelle » !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferhat Mehenni appelle les Kabyles à : « jeter le drapeau algérien à la poubelle » !

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Après la gronde des kabyles



    Ferhat Mehenni s’excuse et regrette d’avoir demandé de « jeter le drapeau algérien à la poubelle »

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      On se demande qui nous parle lui ou ceux qui l'ont crée et qui le finance le Maroc et israël , chercher a divisé le peuple algérien sa maturité dans la contestastion sans le chaos est une grosse déception pour eux

      Commentaire


      • #4
        lorsque les muslmans sont venu au maghreb ils ont posé leur pieds en algerie, le maroc n'etait pas encore un pays..
        c'est finit pour les judeo chretiens..en algerie en indonesie en malaisie au pakistan...
        les judeo chretiens avait leur morceau en amerique du nord et sud ils se contenent de ce qu'ils ont comme part sur la planéte terre et se taise..
        vouloir prendre des parts des autres ça ne marche pas...

        si un Roi pretentieux veux prendre les parts des judeo chretien des juif et des autres, il peut essayé si il a les moyens de s'en offrire pourquoi pas.
        mais il doit calculé combien il reste a vivre sur terre. sinon ça n'a aucun sens

        Commentaire


        • #5
          Ce gars est emplie de haine et de rancoeurs ,il est mauvais, quand a savoir pourquoi il a fait cette sortie hasardeuse, pas besoin d'être grand clerc pour imaginer les instructions de son officier traitant , toutes les manoeuvres les plus vils sont a l''oeuvre pour casser la cohésion de la population notamment durant cette vaste contestation de l'ordre établi .
          Il a eu la réponse qu'il lui fallait ,lui et son marionnettiste.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            ALGERIE Mi Amor

            je suis amazigh mais ce type ne me represent pas !

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              il ne faut pas changer de cible ... la principale est " pouvoir dégage" et le reste ben.. les kabyles s'occuperont du MAK et mehennie .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Celui-là il est encore plus fou que Nekkaz , je trouve qu'il ne faut pas lui faire de pub , il est sans importance comme ces islamistes fanatiques , alors svp ne plus leur faire de pub
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Les kabyles s'occuperont du MAK
                  Dans tous les pays il y a des extrémistes.Le Mak en fait partie. Ce n'est pas un asticot qui va me déranger.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Yaou tab tab ham fakou

                    Il agit sur ordre de l'empire avec les cachirs associés, tantot les fis tantot le mak tantot la menace exterieur tantot la france etc....
                    tout est permit pour freiner le mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      et pourtant beaucoup sur ce forum ont fait l’éloge de cette personne.

                      personnellement j'ai plus de respect a ce monsieur qu'a certains maîtres du chantage permanent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien à dire ..
                        Esprit -sioniste ...( Israël éternel )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOT]pourtant beaucoup sur ce forum ont fait l’éloge de cette personne.
                          ][/QUOTE]
                          Je ne pense pas que certains kabyles de ce forum soient aussi Pro-Mak.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pense pas que le kabyles de ce forum soient aussi Pro-Mak.
                            surement pas tous les kabyles, mais je parle de beaucoup sur ce forum. tu n'as qu'a consulter les archives de FA.

                            Commentaire


                            • #15
                              Beaucoup ici affichent leurs soutiens aux MAK. D'autres défendaient leurs droits de s'exprimer sans pour autant adhérer a leurs thèses selon leurs écrits bien sur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X