Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanson Liberté de Soolking bas des records de streaming

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chanson Liberté de Soolking bas des records de streaming

    Plus de 18 millions de vues en une semaine !

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Soolking chante "La Liberté" au Maroc

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Avant même le début de ce mouvement, j'ai lu qu'il a été approché pour faire compagne pour un 5e mandat (contre une régularisation administrative).

      Belle réponse. Mais il avait déjà répondu avant; il avait annoncé la couleur.

      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Il est adoré ici, pas mal de personnes souhaitent bosser avec lui.
        J'accompagne un producteur qui est aux anges heureux comme tout, parce qu il a réussi à avoir un studio et probablement travailler avec Soolking. Il trouve que c'est le boss des artistes. Je pense qu il apporte quelque chose de nouveau.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          La voix de la LIBERTÉ

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            je préfère celle de l'Algérino perso...
            Soolking a quelque chose de plus c'est incontestable
            mon fils l'adore, il me demande toujours "maman on va chez lui" "maman appellee le je veux lui parler" il a 3 ans et demi et dans la voiture c'est que du vroom vroom etc....

            Après, bcp de ces sons se ressemblent pas mal... mais j'aime bcp le flow et le personnage... il assume ce qu'il est !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire

            Chargement...
            X