Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les britanniques se sont fait avoir par les pro Brexit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment les britanniques se sont fait avoir par les pro Brexit

    Lors de la campagne du vote sur le Brexit, les pro brexiters disaient qu’ils allaient récupérer des milliards tout en pensant qu’ils allaient garder l’acces Au marché européen.
    Dans leur cas le dicton vouloir «le beurre et l’argent du beurre*» s’applique bien.
    Or la pugnacité de l’UE à refuser un Demi-divorce, a montré la faiblesse et la dépendance du RU vis à vis de l’UE.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    L'économie était un facteur secondaire dans le Brexit. Le racisme, la xénophobie et l'islamophobie ont été les principaux moteurs du Brexit.

    Les électeurs pro-Brexit voulaient avant tout que le Royaume-Uni soit fermé aux immigrés et aux Musulmans.

    Les histoires de souveraineté, de budget et d'économie étaient juste de la langue de bois politicienne et des mensonges de la droite britannique.

    Les mêmes politicards pro-Brexit qui prêchent la souveraineté du Royaume-Uni vis-à-vis de l'UE, se bousculent comme des valets pour faire du Royaume-Uni un fidèle caniche des Etats-Unis.

    Commentaire


    • #3
      oui c'etait purement "raciste"

      le Brexit c’était "nous les britanniques ...le plus grand empire que la terre ait portée.. le peuple le plus puissant de la planète ..les plus intelligents.. tout le monde nous envie et veut venir chez nous.. nous avons besoins de personnes ..l'Europe nous entrave"

      C'est le même baratin raciste décliner dans toute les dictature de la planète, avec quelques aménagements du au contexte .

      Le R.U en Europe c’était le cheval de Troie des américains qui a empêché l'Europe de devenir une super puissance Economique et surtout militaire.

      Bont vent a eux.. trump les as bien manipulés et ensuite ridiculisés en leur promettant "des supers arrangement bilateraux " pour que une fois qu'ils y etait acculés.. il leur rappelle aux lois du capitalisme "le marché reguleras".. mort au faible quoi .
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire

      Chargement...
      X