Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un portrait de Zeroual brandi par des « manifestants » : manipulation ou amnésie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un portrait de Zeroual brandi par des « manifestants » : manipulation ou amnésie ?

    l'article est sur le site de TSA, ...



    je dis juste ce je vois venir, le KGB et cette mafia et ses petits soldats vont ils réussir ?
    Tant la manipulation et le mensonge sont naturels est inscrits dans leur gènes ... il n'y a pas de principes, ni de lignes à ne pas franchir chez ceux là
    on va encore donner des miettes aux jeunes, protéger les pipelines du pétrole et du gaz et continuer comme si ce peuple est condamné à ne pas s'émanciper
    ici même sur ce forum tu as des 100% du 90 72 60% ... cachir
    ils ont besoin de cette nourriture pour vivre comment a dit cet arriviste hadad


    "nwaklouhom ettaam (le couscous ) si le cachir a trop nuit à leur santé nbadloulhoum la nouriture", hahaha

  • #2
    Le principe de la démocratie, c'est que chacun brandit le portrait de celui qu'il veut. Nân ?

    Et puis après tout, c'est mieux que le portrait du défunt.

    Surtout que Zeroual est celui qui a le moins de casseroles. Au point qu'il se permet d'aller au café au milieu du peuple depuis des années.

    C'est lui qui a amené la paix usurpée par le défunt et dévoyée.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      oui oui ! chif et co et des intellectuels de services



      oui oui je comprends parfaitement



      parce-que toi, tu es en démocratie toi,


      je comprends parfaitement

      Commentaire


      • #4
        On échange sur la démocratie et Zeroual, tu parles de moi.

        Compliqué
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire

        Chargement...
        X