Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! mon SAMSUNG galaxy grand prime n'ouvre pas mes email !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ! mon SAMSUNG galaxy grand prime n'ouvre pas mes email !

    Mon telephone SAMSUNG galaxy grand prime n'ouvre pas mes email ! Il fonctionne parfaitement en tout point !!! Sauf les email , il n'y accède pas .
    Merci pour toutes réponses .

  • #2
    peut etre les cookies sont désactivés dans le navigateur

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai un Samsung encore plus vieux que le votre. L'appli GMAIL ne se met même plus à jour depuis longtemps.

      Pour vérifier mes nouveaux messages je dois m'envoyer un message à moi-même (objet: Test...). Alors seulement mes nouveaux messages s'affichent avec le message de test en premier.

      Mais si j'appuie seulement sur "Actualiser", rien ne s'affiche.

      Si seul le message de test s'affiche alors cela veut dire qu'il n'y a pas de nouveau message.

      Commentaire


      • #4
        c'est normal si vous ouvrez gmail par un navigateur il reste inerte.

        mais si je crois vous intaller l'application gmail je crois que cette application s'actualise automatiquement..pour pour pouvoir vous avertir qu'un nouveau mail vient de tomber sans aller ouvrir gmail pour voir les nouveaux messages..

        mais l'automatisme a aussi des inconvénient

        Commentaire


        • #5
          J'ai tout sur mon appareil, internet , youtube, facebook , etc... sauf les emails !

          Commentaire


          • #6
            Quelle application et quel service de messagerie utilisez-vous ?

            Commentaire


            • #7
              Salam

              Tu vas sur les paramètres de ton téléphone -> comptes et utilisateurs -> activez la synchronisation automatique des données
              Dernière modification par Arbia, 23 mars 2019, 19h02.

              Commentaire


              • #8
                Quelle application et quel service de messagerie utilisez-vous ?
                Google et pour avoir hotmail je tape : sign in hotmail , j'ouvre hotmail et puis plus rien !!!

                Commentaire


                • #9
                  Salam,

                  activez la synchronisation automatique des données
                  Je vais essayer dans un petit instant .

                  Commentaire


                  • #10
                    J'arrive à me connecter à Hotmail depuis le navigateur et l'appli Outlook. Ça marche.


                    Gmail aussi fonctionne bien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila, j'appuie sur le bouton email - email s'ouvre - il affiche rien lui aussi et en haut il est écrit : dernière mise à jour effectuée le 16-02-2019
                      en bas il est ecrit :
                      La synchronisation est desactivée .

                      J'ai donc essayé ceci de Arbia :

                      Tu vas sur les paramètres de ton téléphone -> comptes et utilisateurs -> activez la synchronisation automatique des données
                      Et ça me répond :
                      - La synchronisation n'a pas pu être réalisée , ou quelque chose comme ça ! plutot ceci :
                      -Échec de la synchronisation , oui c'est ça .

                      Commentaire


                      • #12
                        Va sur paramètres -> système -> mise à jour du logiciel -> mise à jour sytème

                        Et apres retourne sur compte et utilisateurs -> activer la synchronisation automatique

                        Commentaire


                        • #13
                          Va sur paramètres -> système -> mise à jour du logiciel -> mise à jour sytème

                          Et apres retourne sur compte et utilisateurs -> activer la synchronisation automatique
                          Finalement Arbia, tu es aussi bien calée dans la technologie mobile ... en plus des parfums ... tu n'arrêtes pas de m’étonner ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Calée ? pour les parfums peut-être mais pour la technologie comme tout le monde je pense... Mais merci pour le compliment c'est gentil Phileas un vrai gentleman

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors voila la chronologie :

                              Je fais la mise à jour
                              réponse
                              - Il n'y a pas suffisamment d'espace, veuillez supprimer quelques applications...
                              Je ne fais rien ...j'attend et au bout de 10 à 15 secondes :
                              - Affichage de la mise à jour. + barre d'avancement .
                              Apres quelques minutes :
                              - Échec de la mise à jours

                              Je refais la procédure de la synchronisation proposée par Arbia .

                              Je quitte mon portable , ma femme m'appelle pour une futilité... Hé Hé , les aléas du mariage ! lol

                              Je reviens après quelques minutes , je n'ai donc pas vu ce que mon portable a fait.

                              Je rouvre la boite mail et tout s'affiche !!!!!!!

                              Tous les emails que j'ai sur mon pc je les retrouve sur mon portable avec ceci : dernière mise à jour : 23-03-2019 qui s'affiche dans ma boite mail

                              Wouaouuuu!!!


                              Merci à tous , merci Arbia , bien que je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé exactement avec toutes ces manipulations que j'ai faite , mais l'essentiel est que j'ai mes emails sur mon portable !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X