Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la viande qui tourne au vert et au noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la viande qui tourne au vert et au noir

    depuis ces dernières années la viande tourne au noir ou vert.
    j'ai fait quelques recherche je crois est due au fer.
    les éleveurs dopent leur elevage au fer..
    u exces de fer dans le sang et dans les tissus va peut etre faire tourner la couleur..

    c'est ce que je crois reste les analyse au labo pour determiner le taux de fer present dans la viande d'abbatage ..

    je crois actuelemnt chaque abbatoire doit avoir son propre labo d'analyse avec les methodes moderne simplifié d'analyse, le resultat va sortir au bout d'une heure.. les universités forment dans l'analyse et control de qualité je ne pense pas que l'algerie manque de main d'oeuvre qualifié
    un labo ne coute rien..une simple Golf ou Ibiza ou 4x4 PEUT OUVRIR l'equivalent de 5 LOBo
    dire que l'algerie manque d'argent c'est faux

  • #2
    Avec le changement de système et avec la 2e république , logiquement toutes les facilités seront déployées pour , entre autres, une meilleur gestion de notre cheptel , inchallah
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Avec le changement de système et avec la 2e république , logiquement toutes les facilités seront déployées pour , entre autres, une meilleur gestion de notre cheptel , inchallah

      hahaha



      Commentaire

      Chargement...
      X