Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias se dit «prêt à prendre tous les risques pour retourner en ALGERIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico Macias se dit «prêt à prendre tous les risques pour retourner en ALGERIE

    Interdit de territoire en Algérie depuis 1961, Enrico Macias a confié, sur le plateau de C à vous le 22 mars, que son pays natal lui manquait beaucoup et qu’il serait capable de beaucoup de choses pour avoir la possibilité de s’y rendre de nouveau.

    Sur le plateau de C à vous, vendredi 22 mars, l'interprète d'Adieu mon pays, Enrico Macias, a dit être «prêt à prendre tous les risques» pour revenir en Algérie, où le chanteur n'est plus le bienvenu depuis 1961.


    «Je suis prêt à prendre tous les risques pour retourner en Algérie», a-t-il déclaré.
    D'après l'artiste, le peuple algérien ne l'a jamais empêché de revenir dans son pays natal, bien au contraire.

    «Je reçois des messages de mes frères algériens pour que je retourne en Algérie. Le fait de ne pas y retourner c'est une frustration aussi pour le peuple algérien», a souligné Enrico Macias.

    Le chanteur, qui est né et a grandi en Algérie, y est interdit de territoire depuis 1961. À l'époque, l'artiste avait affiché son soutien à Israël.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    On pourrait par exemple demander l'avis d'une moudjahida à savoir Djamila Bouhired
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Alors il faut qui le fasse avant le 28 avril apres c trop tard
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Reste là où tu es, tu n'es pas Algérien Gaston.

        Commentaire


        • #5

          Reste là où tu es, tu n'es pas Algérien Gaston.


          Arrêtez votre haine que l'école fondamentale vous à abreuvé et qui a fait de vous des concres arrogans et fiers de l'être , ce lui qui a détruit l'Algérie c'est Hadade Boutef Tahkout etc , ce n'est ni les juifs ni les francs maçons .
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            " Reste là où tu es".

            " Enrico, si tu savais à quel point, la France a tant besoin de toi...reste chez toi s'il te plaît".

            Commentaire


            • #7
              il y a un doublon !



              www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=438189

              Commentaire


              • #8
                Ego

                « ... Le fait de ne pas y retourner c'est une frustration aussi pour le peuple algérien», a souligné Enrico Macias.
                Ah, carrément ?! Il ne se prend vraiment pas pour de la ***** le petit chanteur de cafés ... lol
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Soutenir le génocide du peuple palestinien et vouloir venir fanfaronner au bled

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue a constantine enrico

                    Commentaire


                    • #11
                      La pire des choses que peut lui faire l'algérie , c'est de le laisser venir et de faire comme si c'était personne ......
                      Pas de médias pas d'attroupement , le calme plat .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Je comprends pas pourquoi il n'y va pas...
                        y a rien qui l'empêche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de médias pas d'attroupement , le calme plat .
                          Quel bonheur pour lui de pouvoir revenir et visiter dans le calme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel bonheur pour lui de pouvoir revenir et visiter dans le calme.*
                            Je crois bien au contraire quil veut revenir la tête haute en RE"conquerant " .......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              si enrico est monothéiste
                              les monothéiste auront l'eternité pour organisé les galas dans le paradis
                              un fleuve de vin

                              ivresse galas et amour sous les tentes

                              autrement
                              galas sous un volcan il vient de se reveiller
                              sauve qui peut dans les grottes

                              apres le calme ils sortent comme des souris de leurs trou ragardant a droite a gauche ya rien?? ya rien

                              Pas de musique ce soir??

                              ma guitare c'est enflamé ya plus de bois tout etait brulé attendez la pousser du cactus figue de barbarie..feuille large comme des oreille d'elephant ça fait un bon goubri a deux corde ça donne le son du stratocaster des mark knopfler

                              le paradis sans jj cal et clapton sera triste
                              ils ont bien fait de s'eloigner de la politique et de la finance

                              https://www.youtube.com/watch?v=l8uk7vlk0sE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X