Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'encouragements?Entrez sans frapper.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'encouragements?Entrez sans frapper.

    Bonsoir,
    Je voudrais créer un lieu(un topic quoi) dans lequel on pourrait s'encourager mutellement dans des épreuves ponctuelles de notre vie.
    Chacun pourra demander des encouragements sur un probleme, un choix, une épreuve etc.J'aimerai que ca reste sérieux svp.
    Je commence:
    J'ai vraiment besoin d'encouragements et de motivation pour aller chez le dentiste!Mon dentiste est adorable!Il ne fait pas mal et est tres sympas.De plus il fait tout pour rassurer ses patients.C'est le dentiste rêvé.Avant d'y aller j'ai la trouille, mais quand j'y suis, la trouille s'en va et les rendez vous deviennent une routine!
    Malgré que je sois consciente de tout ça, j'ai toujours peur d'y aller.Qu'est-ce que je dois me dire?C'est un mauvais moment a passer?C'est un mal pour un bien?Encouragez moi svp!!:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    si j'avais pas aussi peur du dentiste je t'aurais encourage,
    mais la je suis desole, c'est un choix de vie que tu dois faire seule,
    qui suis je pour ouvoir juger de ta hobie et te dire ne la considere pas...
    surtout que tous les arracheurs de dents sont des menteurs,(tout le monde le sait) d'ou la celebre expression,
    certes probablement tu survivras a cette epreuve, mais la douleur vaut elle le sacrifice?
    reflechis bien

    et dis toi que bcp de personnes chaque annee meurent chez leur dentiste!!!

    Commentaire


    • #3
      aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggh!!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        la dernière fois que je suis allé chez le dentiste , c'était un vrai cauchemar
        la piqûre d'anesthésie s'y casser dans ma gencive ,il était obliger de l'arracher avec une sorte de pince , je te dis pas comment ça fait mal ..
        désolé chun li mais c'est la vérité
        j'aime pas les dentistes :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          oh la la mais vous etes pas cools, vous allez la traumatiser la pauvre!

          au moins Chun Li t'as la chance d'avoir un bon dentiste! Avant un rdv, essaie d'y penser le moins possible, appelle des amis, bouquine, fais du menage (lol), bref occupe-toi.
          et dis-toi que ce n'est qu'un court instant et qu'apres tu seras bien contente d'en etre debarrassee!
          et dis-toi aussi qu'il vaut mieux aller chez le dentiste au 21eme siecle qu'au Moyen Age! moi c'est ce que je me dis et apres je fais moins ma chochotte

          Commentaire


          • #6
            chechonk

            et dis toi que bcp de personnes chaque annee meurent chez leur dentiste!!!
            loukane teskout machi khir

            franchement!!!
            elle a besoin d'etre rassurer pas effrayer !!

            tu sais chun li tes dents sont super importantes donc pense a ca et puis dis toi que c'est juste un moment comme un autre!!!! pense a ton petit kabyle au moment ou tu te rendra chez le dentiste c'est la meilleure anesthésie

            aller la miss faut etre courageuse pour ta sante bucale
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              toc toc .......... désolé de vous le dire, mais vous mentez tous comme des arracheurs de dents .......... tant pis pour votre pomme ........à la fraise
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Ouvre grand la bouche

                aHHHHHHHHHHHHHHHHH
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  Chacun pourra demander des encouragements sur un probleme, un choix, une épreuve etc.

                  J'aimerai que ca reste sérieux svp.
                  moi aussi , J'aimerai que ca reste sérieux , mais je crains que ce ne soit pas possible

                  ce que je reproche a certaines forumistes , c'est le fait de se moquer et prendre a la légere les cris de détresse lancés par d'autres ....

                  genre la fille qui venait de rompre avec son fiancé , on a eté tellement méchants avec elle ...

                  ou la femme mariée qui soupçonne son mari d'infidelité , en découvrant un préservatif dans sa poche , on se moque d'elle dans d'autres topics ....

                  un autre forumiste que sa femme a laissé tomber , elle le trompait avec un autre sur internet .....

                  la fille hidjabiste qui a parlé avec un homme dans le métro n'ya pas échappé aussi , la pauvre

                  et j'en passe ......

                  je trouve ca nul de leur part , et un manque de civisme :22:


                  Bon courage pour ton dentiste Chun Li


                  et bonne nuit ...........

                  Commentaire


                  • #10
                    genre la fille qui venait de rompre avec son fiancé , on a eté tellement méchants avec elle ...

                    ou la femme mariée qui soupçonne son mari d'infidelité , en découvrant un préservatif dans sa poche , on se moque d'elle dans d'autres topics ....

                    un autre forumiste que sa femme a laissé tomber , elle le trompait avec un autre sur internet .....
                    Je ne les ai jamais vu!!Enfin je crois pas que ces forumistes soient méchants.Ils veulent délirer un peu.Ca me gène pas.Ils disent ce qu'ils pensent.
                    Merci Bakir, parisette et nedjma pour vos encouragements.
                    En effet je pense a ma santé et aussi a mon petit kabyle a qui je ferai le plus magnifique des sourirs.
                    Ce n'est pourtant pas grand chose...un trou a reboucher.
                    Je vais prendre mon courage a deux mains et je vais prendre ce rendez vous comme une grande!
                    Si quelqu'un a besoin d'encouragements, je suis là.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      dis toi que si tu pars pas chez le dentiste tu auras une bouche affreuse.
                      imagine que le moment ou tu feras un tres beau sourire à ton homme

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il s'enfuirai en courant!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense qu'il s'enfuirai en courant!
                          alors il faut trouver une autre solution

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh Nedjma, tu les a tous refroidi on dirait...

                            Chun li, prend un lecteur mp3 et écoute la musique pendant que le dentiste fait son boulot. Certains le font...
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              DZ j'oserai pas!!!
                              D'ailleurs il met lui meme la radio.La station "radio classique" en plus!Quand je vous dis que mon dentiste est "le" dentiste!
                              Je ne l'ai pas payé depuis tres longtemps, ma mere non plus.Il ne nous a jamais rien demandé.Mais on est pas des morfales, on va le payer, c'est juste qu'on a la flemme d'aller jusqu'a son cabinet...a 10minutes de la maison...
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X