Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous, quelles forces extra-constitutionnelles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon vous, quelles forces extra-constitutionnelles ?

    Le secrétaire général du RND avouait qu'il y avait depuis 5 à 6 ans des forces extra-constitutionnelles qui décidaient. Quelles sont elles, qui, selon vous?

  • #2
    Les marionnettistes

    Pour moi, Koulinef, Rebrab, Hadad, ElBouchi, ci-classés dans l'ordre de leurs niveaux d'instruction, sont des marionnettes créées pour se faire un argent fou par le clan Bouteflika, les généraux de l'armée et des services.
    Les forces extraconstitutionnelles sont tous ces clans.
    Dernière modification par Yanmas, 24 mars 2019, 17h53.

    Commentaire


    • #3
      Said et son cerle comme Hadad et Anis rahmani (clan Bouteflika + ce que la France lui dicte de faire) + Gaid Salah et sa clique de généraux qui l'entourent + l'oligarchie qui lui est associée + Tartag + le reste de l'ex clan de Toufik (DRS)

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, le clan Bouteflika, les frères ainsi que d'autres personnes méconnus de la sphère publique, et peut être même des étrangers au pays (?).

        Commentaire


        • #5
          Pour l'étranger :


          France surtout qui tien Said et son clan


          L'Emirate Arabes Unis qui tient Gaid Salah


          USA, Chine, Russie Angleterre qui ont aussi leur influence mais moins que les deux premières.

          Commentaire


          • #6
            Bachi : Selon vous, quelles forces extra-constitutionnelles ?
            C'est claire comme l'eau de roche : la famille de Boutef et surtout Said.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Tout ceux que la loi n'arrangent pas. Qu'elle soit fondamentale ou d'application.

              La première à donner l'exemple est la présidence qui a violé la constitution.
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                Pour moi, tous ceux qui ont soutenu la modification de la constitution par Bouteflika, c'est-à-dire la majorité des algériens mobilisés par bus. L'Algérien peut pardonner mais n'oublie jamais les traîtres.

                Commentaire


                • #9
                  le plus ancien c'est Satan
                  il cherche a faire entrer tout les enfants d'adam en enfer

                  ensuite vient la finance interne et externe et les etats

                  2. la fuson des deux blqoues russi et amerique cherche a a regroupé tout le monde dans un meme bateau. dans 50 ou 100 ans il y aura surement une confrontation qui sera le sommet un Roi ou President sur l'ONU
                  une republqiue federal mondiale ou une monarchie absolue les protestants d'un coté et les catholqiue orthodoxe de l'autre les juifs balancent vers l'un ou l'autre selon les conjoncture

                  3. le crime organisé va se developpé et la finance va etre volatile, incontrolable, mise a mal du roi ou tu presdient ou l'onu si vous preferez

                  4. chute des production baisse de l'inteligence fermeture des usine, fuite de l'eau sous les pieds abondon de l'agriculture, hausse des impot pour faire vivre les l'onu et ces administrateurs

                  5. contraction de la population et les extrémistes tentent de retablir l'ordre

                  6 les etats se contracte et font ouvrir leur dôme pret a tirer

                  7. Iblis s'agite c'est le moment pour en finir avec cette race des fils d'adame sur terre je serais seul avec mes enfants sur cette planette
                  elle sera a nous seule..

                  8 les 7 tributs des djinne s'agitent tentent de calmer les autres djinn enfants de Iblis

                  9..les gens sur leurs chaises commencent a balancer avant et arriere Dieu va intervenir Dieu va intervenir Dieu va intervenir...

                  le noir
                  Dernière modification par pack2000, 24 mars 2019, 19h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pack2000

                    ces forces extra constitutionnelles sont des Jinn au sens propre et traditionnel..
                    des créatures invisibles , forces du mal ...
                    c'est pour cela que le peuple ne doit pas avoir des représentants ... c'est une grave erreur de déléguer des gens qui parleront au nom du peuple.
                    face à l'opacité , faut aussi être opaque.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une simple analyse si elle est partagé elle va redevenir comme
                      une prophétie

                      Commentaire


                      • #12
                        -Le démon : Evidemment, ils étaient 52 et certains parmi eux étaient munis de procurations écrites et signées par leurs collègues restés au maquis. En face, il y avait un brave jeune homme très gentil, Mohamed Seddik Benyahia. C’était le président de séance, il était épaulé par deux adjoints, Ali Kafi, à droite, et Omar Boudaoud, à sa gauche. Je me rappelle très bien l’ordre dans lequel étaient assis les congressistes. A partir de la gauche : Mohamedi Saïd, Boudiaf, Aït Ahmed, Dahlab, Bentobal, Krim, Benkhedda, Ben Bella, M’hamed Yazid, Khider, Bitat, Boussouf, Mehri, Mostefa Naoui, Hadj Lakhdar Abidi, Saïd Iouazourene, Noureddine Bensalem, Ferhat Abbes, Amar Akkache, Abdelkrim Souici, Saïd Bouaziz, Bouhadjar, Rouina, Si El Hocine, Hadj Benalla, Boumediene, Ahmed Bencherif, Ali Mendjli, Ammar Benaouda, Ali Haroun, Mokhtar Bouyzem, Kaïd Ahmed, Boumendjel, Lacheraf, Ahmed Boudjenane, Mohamed Kadi, Brahim Moulay, Tahar Zbiri, Ahmed Francis, Tayeb Taalibi, Chikh Khireddine, Rabah Belloucif, Salah Boubnider, Larbi Berredjem, Abdelmadjid Kahlarras, Tahar Bouderbala Kaci, et Sadek.
                        Voilà… je crois que je n’ai oublié personne.
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Puis razjoute l4e s 15 chats du 19 juin

                          et carlot et charlot
                          mehri
                          et kadjouti
                          shah de chez shah
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X