Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Kaddour déclare soutenir le Hirak, nie toute mesure contre les employés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ould Kaddour déclare soutenir le Hirak, nie toute mesure contre les employés

    Algérie – Abdelmoumen Ould Kaddour, président directeur général de Sontrach, a déclaré soutenir le mouvement populaire que connait l’Algérie depuis un peu plus d’un mois.

    Dans une lettre adressée aux employés, le patron de la première entreprise publique du pays a loué ce qu’il a qualifié de « haut niveau de conscience et de maturité » atteint par le peuple algérien.
    « Sontrach, en sa qualité d’entreprise citoyenne et locomotive de l’économie nationale, ne peut évidemment pas rester en dehors de mouvement et à ce titre, ses travailleuses et ses travailleurs sont naturellement parties prenantes du mouvement populaire et souhaitent, à l’instar de l’ensemble de notre peuple, que l’Algérie sorte grandie de cette période historique exaltante, plus soudée et plus unie que jamais autour des grandes idéaux de liberté et de justice que nous appelons tous de nos vœux », annonce-t-il.
    Par ailleurs, Abdelmoumen Ould Kaddou a nié toute mesure punitive prise à l’encontre des employés de Sonatrach en raison des mouvements de grève qu’ont observée récemment en soutien au mouvement populaire.« Aussi, je tiens à rassurer nos collectifs et à les assurer qu’il n’y a aucune mesure de restriction de quelque nature que ce soit que j’aurais prise, moi ou mes proches collaborateurs, à l’encontre des travailleurs de Sonatrach qui ont exprimé leur soutien et leur adhésion au mouvement de protestation », affirme-t-il.

    ALG24
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    tu vas bientôt rendre des comptes au peuple pauvre plouc !!!

    ton soutien c'est du vent !!!

    Teo
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

    Commentaire

    Chargement...
    X