Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maire d’Alger-centre, Abdelhakim Bettache rejoint le mouvement populaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maire d’Alger-centre, Abdelhakim Bettache rejoint le mouvement populaire

    Les Partisans les plus fervents du 5e mandat et du système politique actuel continuent leur campagne de reniement. Aujourd’hui c’est au tour du maire d’Alger-centre et ex directeur de campagne de Bouteflika, Abdelhakim Bettache de se rallier au mouvement de protestation populaire.

    Ce dimanche 24 mars, Bettache affirme être un « enfant du peuple ». «Cette question n’a pas lieu d’être posée. Bettache vient du peuple», déclare-t-il. «Bettache n’a pas grandi au Club des Pins. Il vit dans un quartier populaire. Je me lève, je viens travailler et je rentre chez moi. Je n’ai pas grandi au Club des Pins», a-t-il insisté en parlant de lui même à la troisième personne comme pour mieux donner force à ses déclarations. «Bettache, aujourd’hui, est avec le mouvement citoyen», a-t-il conclu, après avoir évoqué le passé révolutionnaire de sa famille.

    Pour rappel, le maire d’Alger est l’organisateur du fameux meeting de la Coupole durant lequel les sandwichs de “Cachir” ont été distribués aux invités. Aujourd’hui, Cette même personne affirme soutenir le mouvement populaire et se détache du pouvoir.

    Inter-Lignes
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Hier avec le MPA puis le FLN



    Aujourd'hui avec le mouvement populaire

    Dernière modification par shadok, 25 mars 2019, 00h39.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Peut-être sait-il quelque chose que nous ne savons pas.

      Commentaire


      • #4
        Peut-être sait-il quelque chose que nous ne savons pas
        Il sait que sa fin est proche
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Ah si Shadok, on le sait, tous pourris!
          Mais tu donnes l'impression de vouloir guillotiner tout le monde à la place des martyrs. Un peu de retenu voyons! Les gens sont entrain de "crier" " Slimiya" , sois un peu lucide...

          Commentaire


          • #6
            Oui pas la peine de s'exciter.

            Ce n'est même plus drôle, les crêpes se retournent elles-mêmes.

            Aucun suspens, même pas besoin de mettre un peu de fromage pour débusquer les rats.

            Je suis déçu, on tape le nom du rat sur cheikh Google et on a le réquisitoire.

            La bureaucratie....
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #7
              Pour rappel, le maire d’Alger est l’organisateur du fameux meeting de la Coupole durant lequel les sandwichs de “Cachir” ont été distribués aux invités
              Il ne manque pas de culot celui-là....

              Commentaire


              • #8
                C'est juste un rat de plus qui tente de quitter le navire fou du système...
                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                Commentaire


                • #9
                  Mdrrrr

                  galek ils quittent le navire !!

                  Je dirais plutôt : tout le monde embarque.. sur l'Arc de Noé

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est le plus grand voleur d'alger apres rahmani

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont tous l'art et la manière de baratiner lorsqu'ils doivent rendre des comptes au peuple et lorsqu'ils sentent leur fin
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        @El-NiNo

                        Mais tu donnes l'impression de vouloir guillotiner tout le monde à la place des martyrs. Un peu de retenu voyons! Les gens sont entrain de "crier" " Slimiya" , sois un peu lucide...
                        "Guillotiner tout le monde", qu’est ce que tu racontes ?! C'est toi qui doit preuve d'un peu de retenue !

                        Les manifestants ont crié « Système Dégage ». Les gens qui faisaient partie du système, comme Abdelhakim Bettach, doivent démissionner. Ils n’ont pas le droit de se joindre au mouvement populaire.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Bagage & degage

                          Pathétique , derriere ses mots se cache une autre allusion, celle de debusquer les meneurs car a un moment il prend l'exemple des aarouchs pour la designation de porte parole ce qui nous ramene au syndrome du baiser russe

                          Commentaire


                          • #14
                            irouhou ga3
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Je dirais plutôt : tout le monde embarque.. sur l'Arc de Noé

                              les rongeurs comme ce battache sont nuisibles on as mis des pièges a rats dans chaque trou oeilfermé
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X