Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de preuve de collusion entre l'équipe de Trump et les Russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de preuve de collusion entre l'équipe de Trump et les Russes

    Dans une lettre de quatre pages transmise aux membres du Congrès américain, le secrétaire à la Justice William Barr indique que Robert Mueller ne peut lier l'équipe de campagne de Donald Trump avec les autorités russes dans un effort de déstabilisation de l'élection présidentielle américaine de 2016.
    La lettre a été envoyée dimanche après-midi aux membres du Congrès américain par le Secrétariat américain à la Justice.


    Douche froide pour les démocrates, tellement il attendaient des preuves du rapport Mueller.
    Trump va jouer la trompette tout au long de son mandat, probablement jusqu'à la fin du second.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    pscccchiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!


    Trump est bien trop utilie pour que le systéme le sacrifie .


    tiens , trois fois rien , trump vas signer aujourdhui la reconnaissance US de l'annexion du GOLAN
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Les démocrates sont si lâches et si pathétiques qu'au lieu de lancer leurs propres enquêtes sur la corruption massive et l'obstruction de la justice du déchet arnaqueur Trump, ils s'attendaient à ce qu'un procureur républicain (Robert Mueller) démolit un président républicain. C'est comme le lâche Barack Obama qui a nommé le républicain James Comey à la tête du FBI et pensait qu'il serait "juste". Le républicain James Comey a fini par offrir la présidence américaine au nazi républicain Donald Trump en politisant le FBI en faveur du candidat républicain.

      Le républicain Robert Mueller a prouvé depuis longtemps qu'il ne comptait absolument pas s'attaquer au déchet Trump en refusant d'exiger une interview avec le déchet Trump. D'ailleurs, le déchet Trump lui-même a totalement refusé d'être interrogé par Robert Mueller de peur d'être épinglé pour mensonges.

      Parmi les démocrates les plus courageux dans la chambre des représentants, il y a 2 femmes musulmanes. La député musulmane Rashida Tlaib a dit qu'il ne fallait pas attendre le rapport de Robert Mueller. Elle a dit que les cas de corruption et d'obstruction de la justice sont assez nombreux pour déclencher le processus de destitution du nazi arnaqueur Donald Trump même si le processus n'a aucune chance de réussir puisque le sénat américain est contrôlé par les nazis républicains (voir vidéo).

      Commentaire


      • #4
        Le pire chez les démocrates, pour l'heure ils n'ont d'adversaires à Trump pour 2020, que deux vieillards plus âgés que Trump, soit Bernie Sanders (77 ans) et Joe Biden (76 ANS), garanti leur adversaire raflera la grande majorité.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          En effet Abdallah, Bernie Sanders et Joe Biden sont âgés et risquent de ne pas être à la hauteur pour mobiliser un maximum d'électeurs anti-Trump et gagner la présidentielle 2020.

          Bernie Sanders est un bon candidat mais il va non seulement faire face à la campagne présidentielle la plus brutale et au candidat le plus dépravé de l'histoire des Etats-Unis, mais il va aussi faire face à des médias américains rapaces et dépravés qui sont obsédés par le buzz et vont ainsi être massivement pro-Trump en couvrant chaque seconde de la vie du déchet dépravé Trump et en lui offrant ainsi au moins 5 milliards de dollars de pub gratuite.

          Joe Biden est un mauvais candidat et est en quelque sorte Hillary Clinton 2.0.

          Le candidat démocrate devra être offensif et capable de dominer le déchet nazi Trump dans les médias et sur Internet. Concrètement, le candidat démocrate devra être capable de se battre comme un pitbull face au déchet Trump sinon il sera ignoré par les médias rapaces américains et il sera noyé par le déluge d'intox du déchet dépravé Trump.

          Commentaire


          • #6
            Cela s'appelle....... rendez vous en 2024 , Trump aura son deuxième mandat .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Pas de preuve de collusion entre l'équipe de Trump et les Russes
              L'élection c'est joué en dernière ligne droite lorsque les services de poutine ont révélé les emails de Clinton.

              Et les républicain ont exploité cette faille pour decribiliser Hillary Clinton dans la gestion futur de la sécurité des états Unis,
              Il a fallut que quelque pourcentage pour faire basculer des grands états et ainsi déjoué tous les pronostiques.

              Et cela n''implique point une collusion direct entre Trump et Poutine dans l' élection présidentiel.

              C'est bien le copinage qui en question entre Trum et Moscou au temps où il était un homme d'affaire.
              Dernière modification par manneke, 30 mars 2019, 10h34.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Cell
                rendez vous en 2024 , Trump aura son deuxième mandat .
                Pas forcément. La majorité des Américains sont anti-Trump et si l'élection présidentielle était organisée maintenant, le déchet Trump pourrait perdre face à Joe Biden et Bernie Sanders selon de récents sondages. L'élection 2020 va se jouer dans 4 à 6 Etats indécis (Swing states).

                Si les démocrates du Congrès assument leur responsabilités constitutionnelles et enquêtent sur la corruption massive du déchet arnaqueur Trump, ils pourraient saboter sa popularité parmi les électeurs indépendants et réduire ainsi ses chances de réélection.

                Les démocrates doivent par exemple tout faire pour publier les déclarations d'impôts du voleur arnaqueur Trump. Ces documents vont permettre de révéler des secrets sur les magouilles et les fraudes du pire escroc du monde qu'est le déchet arnaqueur Trump. C'est pourquoi l'escroc Trump refuse totalement de les publier comme le font tous les autres candidats présidentiels depuis plus de 50 ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X