Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouloud Hamrouche s’exprime: "je ne suis candidat d'AUCUNE instance de transition, ni AUCUNE future élection...!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouloud Hamrouche s’exprime: "je ne suis candidat d'AUCUNE instance de transition, ni AUCUNE future élection...!"

    Succession de Bouteflika : Mouloud Hamrouche s’exprime

    Mouloud Hamrouche a répondu ce lundi à la proposition d’Amar Saadani de le désigner comme le candidat du FLN pour la succession du président Bouteflika.

    « Des déclarations d’acteurs politiques, de sites d’information, de réseaux sociaux et des articles de journaux parlent et affichent, de temps en temps, des noms de plausibles candidatures à de probables échéances électorales ou instances transitoires.

    Je souhaite porter à la connaissance de l’opinion publique, aux animateurs de ces réseaux sociaux et aux rédactions de ces sites d’information que je ne suis nullement candidat. Je ne serai pas candidat à d’éventuelles instances de transition ni à de futures élections quelles que soient leurs natures, leurs échéances et leurs conditions.
    Je m’exprimerai chaque fois que j’estimerai que mon point de vue peut éclairer l’opinion ou alerter mes concitoyens. Dont acte », a déclaré l’ancien chef du gouvernement dans un communiqué intitulé « fausses échéances, vrais enjeux ».

    TSA
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    et tu es bien sage de ne pas te porter candidat.

    Tous ceux ou celles qui ont eu une carte FLN, qu'ils oublient le pouvoir, ils ne passeront jamais. Grillés définitivement parmi le peuple.

    Commentaire


    • #3
      bachi
      Tous ceux ou celles qui ont eu une carte FLN, qu'ils oublient le pouvoir, ils ne passeront jamais. Grillés définitivement parmi le peuple

      Ils se cherchent une certaine virginité, et y mettant dans leur proposition des gens qui pourrait être crédibles auprès du peuple.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Par cette réaction, c'est la barque (la proposition de sauvetage du système) lancée par Amar saadani qui est déjà submergée par l'eau.

        Il ne manque que le coup que va lui porter Gaid Salah pour finir dans les abysses.

        Hamrouche, je pense, a compris l'envergure du moment. Saadani et Toufik visiblement n'ont pas compris que c'est terminé pour leurs cliques.

        Il faut rester quand même vigilant quant aux tentatives potentielles de Toufik de faire renaitre le DRS, le bras politique déchu des certains militaires.

        Parce qu'aujoud'hui, il est à mon avis claire que l'institution militaire ne veut plus être mêlée à la politique et dans la direction des autres institutions. Le peuple par sa mobilisation historique, sa détermination, son intelligence et sa vigilance doit l'aider à rejoindre définitivement sa place. Le FLN (mafia politique) et le DRS (mafia et police politico militaire) l'ont trop mêlé aux histoires politiques qui avait que trop ruiné sa réputation.
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #5
          « Des déclarations d’acteurs politiques, de sites d’information, de réseaux sociaux et des articles de journaux parlent et affichent, de temps en temps, des noms de plausibles candidatures à de probables échéances électorales ou instances transitoires.
          Notons que Hamrouche reconnait à Saidani le rôle d'acteur politique !

          Quant à la déclaration.. elle prouve que la phase transitoire est non seulement contrôlée par le pouvoir.. mais bouclée aussi.. et que la crise politique qui touche le pays est savamment entretenue à des fins inavouées !

          Commentaire


          • #6
            capo
            Quant à la déclaration.. elle prouve que la phase transitoire est non seulement contrôlée par le pouvoir.. mais bouclée aussi.. et que la crise politique qui touche le pays est savamment entretenue à des fins inavouées !
            ha ha ha !

            Géniale ton entourloupe Capo !

            La réponse du berger à la bergère prouve surtout que tes amis du système pataugent grave !

            mais ils se cherchent !....ils se cherchent ... !
            Dernière modification par Pomaria, 25 mars 2019, 16h45.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Hamrouche prend en défaut tout ceux qui lui ont collé des étiquettes pour mieux le cataloguer et le contrôler, comme celle d'attendre le coup de téléphone. Il fait bien de dire qu'il n'est au service d'aucun calendrier du pouvoir et qu'il n'est pas candidat à une élection présidentielle, étant prématurée.

              Il continuera à donner son avis sur les enjeux du moment et ne pourra s'inscrire à les relever que quand les conditions s'y prêteront...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                Je rappelle que le sujet est Hamrouche.. et non pas moi
                Sa déclaration est d'une très haute importance.. donc prière de ne pas polluer Pomaria !!

                Pour revenir à la déclaration ;
                Il va sans dire qu'il a été sollicité pour gérer la transition à plus d'un titre !
                Sa réponse est claire et s'adresse à Gaid Salah : Il refuse !
                Mais ce refus ne l’empêchera pas d’influencer le cours des événements..
                L'aile de Hamrouche au sein du FLN va renaître de ses cendres.. c'est certain !
                Et son retour en politique.. il nous l'annonce lui-même à la façon que nous connaissons tous : le mode crypté

                Commentaire


                • #9
                  - Quand Mouloud Hamrouche autorise le FIS et fait sombrer l'Algérie dans le sang...

                  https://www.youtube.com/watch?v=blTFTGoo6QI

                  Commentaire


                  • #10
                    le grand reste grand et le pt rest pt
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      @Rago, ça devient une obsession chez toi... toujours le même reportage d'une chaîne publique française pour accréditer les thèses de son remplaçant, Harki du système, comme il se definis lui-même...
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #12
                        " ça devient une obsession chez toi... toujours le même reportage d'une chaîne publique française pour accréditer les thèses de son remplaçant, Harki du système, comme il se definis lui-même..."


                        "Si dure soit-elle la vérité, il faut lui succomber dans sa totale acception!"

                        Commentaire


                        • #13
                          La vérité des frenshies et des eradicateurs... chacun sa chapelle... et ses dieux...
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #14
                            capo
                            Je rappelle que le sujet est Hamrouche.. et non pas moi
                            t'aime pas les congratulations capo ?!

                            capo
                            Sa déclaration est d'une très haute importance.. donc prière de ne pas polluer Pomaria !!
                            Arrête de mentir Capo. tu me traites de pollueuse à chaque fois que je contredis tes propos.
                            Ici, je parles du fond du sujet, et je persiste à dire que tes amis que tu défends ici, se sont fait avoir par Hamrouche ! ha ha ha !

                            capo
                            Il va sans dire qu'il a été sollicité pour gérer la transition à plus d'un titre !
                            Sa réponse est claire et s'adresse à Gaid Salah : Il refuse !
                            Eh oui ! voilà on je voulais en venir. Que ton GAID Salah se cherche un autre personnage viable, pour garnir son bouquet cadeau au peuple !

                            capo
                            Mais ce refus ne l’empêchera pas d’influencer le cours des événements..
                            L'aile de Hamrouche au sein du FLN va renaître de ses cendres.. c'est certain !
                            Et son retour en politique.. il nous l'annonce lui-même à la façon que nous connaissons tous : le mode crypté
                            On le sait ça. Pas la peine de répéter ce qu'a déclaré plus haut Hamrouche himself.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              L essentiel

                              Les langues se délient : Takhalat par des déclarations

                              donc "" tasffa " comme l eau de roche , tous seront écartés
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X