Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENTV: Limogeage du Directeur Général Tewfik Khelladi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENTV: Limogeage du Directeur Général Tewfik Khelladi

    Par Arezki Benali - 25 mars 2019 / 17 :30

    Le Directeur Général de l’ENTV Tewfik Khelladi a été limogé ce lundi 25 mars, a rapporté TSA qui cite des sources sûres.



    Selon la même source, Khelladi a été remplacé par Lotfi Cheriet . Les passations de consignes auront lieu demain mardi, précise-t-on de même source.



    Ce limogeage est intervenus après les nombreux sit-ins tenus par les journalistes de la télévision publique, contre la censure et ce, depuis le début du mouvement populaire contre le système le 22 février dernier.

  • #2
    Qui est Lotfi Cheriet? Surement un autre cachiriste.

    Commentaire


    • #3
      Ils sont entrain de changer les tetes pour que le systeme se renouvelle a travers des jeunes loups , je parie que sa premiere sortie c'est "je soutiens le hirak

      Commentaire


      • #4
        A lire le cv du nouveau dg on a l'impression que Boutef arrete les derniers details ....... ?
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

        Commentaire


        • #5
          La pauvre, il ne gardera pas longtemps son poste. Ils ont bien été prévenu que tout reponsable qui accepte une promotion en cette période se retrouvera ejecté en Algérie 2.0

          Commentaire


          • #6
            BeeHive

            Tu es l'ancien Bee?

            Commentaire


            • #7
              ENTV: Limogeage du Directeur Général Tewfik Khelladi
              après tous les cachirs qu'il a du manger durant sa carrière pour en arriver là ...
              oh les gens ,ca se passe sur internet..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Oui Vanilla, je suis l'ancien Bee, le fou qui a marché 300km en hiver

                Commentaire


                • #9
                  Ce limogeage est intervenus après les nombreux sit-ins tenus par les journalistes de la télévision publique
                  De la poudre aux yeux !
                  Je pari qu'il a été sanctionné par le clan Boutef après qu'il ait osé invité des opposants au pouvoir comme Ahmed Djedai et Djilali sofiane dans des émissions politiques.
                  Sinon, Boutef n'a plus droit de prendre des décisions car si les élections n'ont pas été annulées, on serait en plein compagne électorale.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pari qu'il a été sanctionné par le clan Boutef après qu'il ait osé invité des opposants au pouvoir comme Ahmed Djedai et Djilali sofiane dans des émissions politiques.
                    Possible...



                    J'ai trouvé ce débat avec Djilali sofiane et les autres invités très intéressant...


                    Dernière modification par sako, 25 mars 2019, 19h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nomination pour mater la mobilisation des journalistes de l’ENTV

                      Manifestation du 25 mars 2019

                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Liquider le DG n'a aucun sens , c'est le statut même de l'entreprise qui doit être révisé , avec une séparation claire et net entre l'administration et l'édition .
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et reformer les programmes: Notamment les infos.



                          On s'en fout que Boutef aie adressé ces félicitations à une personnalité quelconque d'un pays dont personne n'a entendu parler. Que sergent garcia aie assisté à un congrès (En général 1 fois par semaine) ou visité une école de l'armée (plusieurs fois par semaine encore). Ce qui nous intéresse c'est l'algérie et son peuple. Il y a tant de choses à dire.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X