Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forum politique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • forum politique

    Azul,

    pourquoi n'y a t il pas de rubrique "politique" ?

    == modération ==
    Surfez dans le forum, svp :

  • #2
    je sais pas mais je croi qu'on peut pas parler unniquement de politique mais on peut fair referance sur les sous forum algerie actualité ,economie ,et autre

    Commentaire


    • #3
      forum religion

      Azul,
      pourquoi n'y a t il pas de rubrique "religions" ou "spiritualités" ?
      Cela signifie t il que l'islam est la seule croyance reconnue en Algérie ?

      Commentaire


      • #4
        De la même façon qu'on peut parler de cuisine chinoise dans la rubrique rencontres ?

        Commentaire


        • #5
          Oui et c'est même puni par la loi que d'appeler ou de prêcher publiquement pour une autre religion.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            On peut meme parler des gens qui se noient dans un verre d'eau dans la rbrique art de vivre
            ?

            Commentaire


            • #7
              bin
              y a Islam et humanité....
              humanité cela englobe tout...

              Commentaire


              • #8
                Tafsut

                non mais tu peut en parler au café du village librement

                Commentaire


                • #9
                  De la même façon qu'on peut parler de cuisine chinoise dans la rubrique rencontres ?
                  non, la cuisine chinoise, c'est dans bouillon de culture...


                  quand on est culturé

                  Commentaire


                  • #10
                    faut demander a nassim
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Zwina,
                      alors explique-moi ce qui suit (constitution algérienne 1996) :

                      Chapitre IV : Des droits et des libertés
                      Article 29 - Les citoyens sont égaux devant la loi, sans que puisse prévaloir aucune discrimination pour cause de naissance, de race, de sexe, d’opinion ou de toute autre condition ou circonstance personnelle ou sociale.

                      Article 32 - Les libertés fondamentales et les droits de l’homme et du citoyen sont garantis.
                      Ils constituent le patrimoine commun de tous les Algériens et Algériennes, qu’ils ont le devoir de transmettre de génération en génération pour le conserver dans son intégrité et son inviolabilité.

                      Commentaire


                      • #12
                        tafsut tes questions sont bonne mais c est plutot nassim qui peut repondre a notre place tu sais
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Bachi :
                          Si on suit ta logique, pourquoi ne pas tout englober dans "humanité", je veux dire tous les sujets ?
                          Dire islam et humanité est restrictif. C'est mettre une religion au-dessus d'une autre. Cela est exclusif.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bin...
                            On te rétorquera que l'Islam est la quasi unanime religion des Algériens...
                            et FA, c'est Algérie donc...

                            Moi, je n'ai pas de logique du tout sur cette question...

                            J'aurais préféré, philosophie mais bon y a toujours moyen de moyenner

                            Commentaire


                            • #15
                              @ DamLagul,

                              je ne sais pas qui il est. L'administrateur, tu veux dire ?
                              Et toi, qu'en penses-tu ?
                              En tant qu'agnostique, j'aimerais parfois évoquer ma spiritualité humaniste et échanger à ce propos.
                              Ce qui me gêne, c'est toujours cette notion boitillante de liberté d'expression qui n'est en réalité qu'un simulacre. Je suis une totale libertaire. Je n'ai pas peur de mes opinions. Qu'en est-il de vous tous ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X