Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout citoyen en age de voter doit s'inscrire pour avoir une carte de vote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout citoyen en age de voter doit s'inscrire pour avoir une carte de vote

    70 pour cent des jeunes qui manifestent n'ont pas de cartes de vote,les cachiristes peuvent profiter de cette faille,et toute cette bataille serra perdue bêtement

  • #2
    Dans un systeme ou le vote est obligatoire les cachirs n'auront jamais de place

    Commentaire


    • #3
      Tu crois que le respect de la loi en dehors des délits graves...s'applique en
      Algérie ?

      Commentaire


      • #4
        la bataille pour la démocratie se gagne uniquement par le nombre de voix.si non c'est l'anarchie

        Commentaire


        • #5
          Ce que je veux dire: Le vote obligatoire est impossible au bled. Il y a 2 contraintes:


          Faire sa carte, donc se rendre et attendre dans les institutions de l'état.
          Aller voter



          Et le manque de sanction....(Perso je suis contre en matière de sanction)

          Commentaire


          • #6
            pourquoi une carte d'electeur , la carte d'identité devrait amplement suffire -on est passé au biometrique ,la falsification n'est plus possible donc tout le monde peut voter .

            si on pouvait voter par sms ce serait top aussi chaque numero est nominatif ,pourquoi pas ?

            la carte d'electeur est le premier piege pour la falsification du scrutin en jouant sur la demobilisation.

            croyez moi avec les arabes ,il vaut mieux les laisser dans l'ignorance du nombre de faux bulletins a fabriquer avant le vote dans l'arriere salle.
            Dernière modification par Nidam, 25 mars 2019, 23h40.

            Commentaire

            Chargement...
            X