Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'agression de Chérif Mellal prend une autre tournure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'agression de Chérif Mellal prend une autre tournure

    Alors que le groupe Tahkout avait démenti être impliqué de près ou de loin dans l’agression de Cherif Mellal, l’ex-directeur de la section transport universitaire du groupe Tahkout à Tizi-Ouzou, Khaled Mesbahi, vient de publier une vidéo où il fait de graves révélations concernant la famille Tahkout et le mouvement populaire enclenché depuis le 22 février.

    Mahieddine Tahkout, ainsi que son fils et son frère Rachid, auraient proposé 20 milliards de centimes de dinars au dénommé Khaled Mesbahi pour déstabiliser les manifestants et les marches populaires du vendredi à Tizi-Ouzou.

    20 milliards pour semer la pagaille dans les manifestations

    « Mr Tahkout, Rachid et son fils m’ont proposé vingt milliard pour assurer le bon déroulement de la compagne présidentielle de Mr Bouteflika à Tizi-Ouzou », a affirmé l’ex-directeur du groupe Tahkout à Tizi-Ouzou, soulignant qu’il a également reçu l’instruction de « semer la pagaille » et d’ « agresser » tout individu qui s’opposerait au cinquième mandat d’Abdelaziz Bouteflika.

    Khaled Mesbahi affirme que « Tahkout s’est vengé en créant l’affaire Mellal, parce qu’il a refusé de marcher avec lui et faire plaisir au pouvoir ».

    Mesbahi et ses deux frères contre le président de la JS Kabylie

    Khaled Mesbahi a insisté sur les bonnes relations liant les deux parties. « Je n’ai aucun souci avec Cherif Mellal. Mon frère Ahmed Mesbahi, qui joue depuis quinze ans et demi à la JS Kabylie, a toujours été d’une conduite exemplaire. On est parti au bureau de Cherif Mellal pour clarifier la situation de mon frère après qu’il s’est plaint auprès de moi suite au litige de licence qui le lie à la JSK. La situation a dégénéré. C’est vrai que mon autre frère l’a agressé, cependant il n’y a jamais eu d’armes blanches sur place », estime l’aîné des frères Mesbahi.

    « Les Kabyles me connaissent, que ce soit les villageois ou les habitant de la ville, je n’ai jamais eu de problèmes avec eux », a également précisé Khaled Mesbahi.

    Rappelons que suite à son agression, le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, avait ouvertement accusé Mahieddine Tahkout, d’être à l’origine de l’agression perpétrée à son encontre.

    Source : Observalgerie
Chargement...
X