Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide Chouan...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide Chouan...

    Connais tu cette friteuse?
    Ou bien une autre multifonctions sans huile....
    Merci de ton aide précieuse, si possible une réponse très rapide.... ^^

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    je la connais !!! mes voisins l'avaient ! ils nous l'ont refilé mais elle met vachement de temps à chauffer et cuire les frites je trouve, mes parents ont reçu qq mois après la actifry, je dirais que l'odeur quand ça cuit est moins présente mais que ça met quand meme du temps...
    et on s'en est peu servit... en été on en fait (rarement) pour accompagner barbec, on a pris l'habitude de les mettre au four tout simplement (quand surgelé) sinon les faits maison mettent un temps infini à cuire...voilà voilà !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      C'est un four portable ...un gadget quoi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nadifleur!

        Je ne connais pas cette machine, mais je pense que comme toutes ces machine à faire des frites, c'est gadget!!!
        Avec la "Frifri", tu fais une première cuisson à 140° et ensuite après repos tu fais dorer à 180/190° et là tu as des vrais frites.
        Et prendre une pomme de terre Bintje!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de regarder sur Ama*on ou elle est vendue 139,77€, les commentaires clients sont excellent, ils semblent tous être satisfait.
          Comme le dit Sacrécoeur, c'est un mini four gadget!!!
          Je reste convaincu que les frites se font dans la graisse et si la méthode de cuisson est bonne, elles ne sont pas très grasses!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            Merci pour vos avis..
            Chouan je pensais que tu l'a connaissais.
            J'adore les gadgets en cuisine...à voir et suivant les avis sur le site, c'est du positif ^^
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire

            Chargement...
            X